Politique de confidentialité

En vigueur à compter du 1er août 2019 
La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette politique de confidentialité explique les termes de Recast Software, Inc. («Recast," "nous," "nous," et "notre") les pratiques en matière de données, définit nos utilisateurs" ("utilisateur, ""toi," ou alors "ton") et décrit comment vos informations sont collectées et utilisées par Recast.

Collecte de vos informations personnelles
Recast peut collecter des informations personnellement identifiables auprès de vous dans le cadre de votre utilisation du système. Vous pouvez être amené à nous fournir certaines informations personnelles lorsque vous choisissez d'utiliser certains produits ou services disponibles sur le système. Ceux-ci peuvent inclure : (a) l'enregistrement d'un compte sur notre système ; (b) participer à un tirage au sort ou à un concours parrainé par nous ou l'un de nos partenaires ; (c) vous inscrire à des offres spéciales de tiers sélectionnés ; (d) nous envoyer un message électronique ; (e) soumettre votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement lors de la commande et de l'achat de produits et services sur notre système. Nous utiliserons vos informations pour, mais sans s'y limiter, communiquer avec vous en relation avec les services et/ou les produits que vous nous avez demandés. Nous pouvons également recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir.

Les informations que nous pouvons collecter incluent :
– Prénom et Nom ;
- Adresse e-mail;
- Numéro de téléphone;
- Titre d'emploi;
- Nom de l'entreprise;
- Adresse e-mail; et
– Autres informations liées à vos demandes et demandes de renseignements. 

Si vous achetez les produits et services de Recast, nous collectons les informations de facturation et de carte de crédit. Ces informations sont utilisées pour finaliser la transaction d'achat. Recast ne stocke pas les informations de carte de crédit. Vos informations sont traitées et stockées par le(s) processeur(s) de paiement par carte de crédit de Recast, qui incluent Stripe (https://stripe.com).

Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données personnellement sensibles via les forums de discussion publics de Recast, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres.

Recast collecte également des données d'utilisation du système pour aider à améliorer le service logiciel et son expérience utilisateur. Ces informations d'analyse incluent la version du système d'exploitation, l'architecture du système d'exploitation (32 bits contre 64 bits), la version .Net, la version Recast Software installée, les exceptions générées par le logiciel et le nombre de fois qu'une fonctionnalité logicielle a été utilisée sur le périphérique sur lequel le logiciel est installé. En outre, Recast collecte également plusieurs éléments de données obscurcis requis pour l'activation de la licence, notamment un hachage du domaine, un hachage du nom d'utilisateur et un hachage du nom de la machine sur laquelle le logiciel est installé. Les clients de logiciels d'entreprise peuvent choisir de ne pas partager les informations d'analyse, mais les données obscurcies doivent toujours être collectées pour les processus d'activation et de validation de licence de Recast. Les utilisateurs de Community Software ne peuvent pas désactiver la collecte d'informations analytiques. 

Utilisation de vos informations personnelles
Recast collecte et utilise vos informations personnelles pour vous fournir des services et des produits, ainsi que pour collecter des informations nécessaires au bon fonctionnement du système.  

Nous utilisons les informations personnelles à diverses fins liées à notre entreprise, y compris, mais sans s'y limiter :  
–               Fournir des services et un soutien
Exécuter les fonctions essentielles du système, y compris répondre aux demandes de renseignements, exécuter les commandes et les demandes, traiter les paiements, fournir une assistance et un dépannage, et communiquer avec les utilisateurs au sujet de leur utilisation du système ou concernant une enquête initiée par un utilisateur sur le système.
–               Communiquer avec les utilisateurs sur les produits ou services
Envoyer ou lancer des programmes de marketing direct, tels que des newsletters ou des informations sur les nouveaux produits ou services que nous proposons.
–               Personnalisation des expériences utilisateur sur notre système
Adapter le contenu sur le système en fonction de l'emplacement de l'utilisateur, des préférences et d'autres facteurs de personnalisation.
–               Analytique et amélioration du système
Suivi des informations sur vos visites sur notre site ou l'utilisation du système pour nous permettre de fournir un meilleur service ; utilisation de certaines préférences en ligne dans l'ensemble de tous les utilisateurs pour évaluer le système et développer des produits et services supplémentaires à offrir. –               Autres fins nécessaires pour remplir nos obligations en vertu de la présente politique de confidentialité ou de nos conditions d'utilisation 

Partage d'informations avec des tiers
Recast ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers. Recast peut divulguer vos informations personnelles à des tiers aux fins suivantes : 
–               Avec la permission.  Lorsque nous avons la permission de l'individu de faire la divulgation ;
–               Conformité avec la loi.  Recast peut divulguer vos informations personnelles, sans préavis, si les forces de l'ordre le demandent, si la loi l'exige, ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer aux décrets de la loi ou se conformer aux dispositions légales processus signifié à Recast ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Recast ; et/ou (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Recast ou du public.
–               Vente ou transfert d'entreprise.  Lorsque la divulgation est raisonnablement liée à la vente ou à une autre disposition de tout ou partie de l'entreprise ou des actifs ;
–               Lorsque publiquement disponible.  Nous pouvons divulguer des informations personnelles si elles sont accessibles au public ; ou alors
–               Avec des partenaires commerciaux. Nous pouvons divulguer des informations personnelles à des fins de publicité, de marketing ou à d'autres fins commerciales de Recast ou de partenaires commerciaux de Recast en relation avec le système. En outre, Recast peut divulguer des informations à un tiers, un agent ou un partenaire commercial afin de fournir des services, de maintenir ou de développer notre système, de s'intégrer dans le cadre du système ou d'autres opportunités promotionnelles contractuelles fournies à nos utilisateurs. 

Nous pouvons également partager des informations, dans leur ensemble, concernant vos préférences de navigation en ligne pour évaluer nos produits ou permettre aux tiers avec lesquels nous travaillons de mieux servir nos utilisateurs. 

Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics pour mieux comprendre qui utilise le Site et comment les gens l'utilisent. Google Analytics utilise des cookies pour collecter et stocker des informations telles que les pages du site visitées, les endroits où les utilisateurs cliquent, le temps passé sur chaque page du site, l'adresse de protocole Internet, le type de système d'exploitation utilisé et les données de localisation. S'il te plait regarde https://tools.google.com/dlpage/gaoptout pour obtenir des informations sur Google Analytics pour mieux comprendre le fonctionnement des cookies flash et comment modifier les paramètres de vos navigateurs.

Suivi du comportement des utilisateurs
Recast peut garder une trace des sites Web et des pages que nos utilisateurs visitent dans le système afin de déterminer quels services Recast sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir du contenu personnalisé et de la publicité au sein du système aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier. 

Reciblage
Recast utilise les services de remarketing Google Ads pour faire de la publicité sur des sites Web tiers (y compris Google) auprès des visiteurs précédents de notre site. Cela pourrait signifier que nous faisons de la publicité aux visiteurs précédents qui n'ont pas terminé une tâche sur notre site, par exemple en utilisant le formulaire de contact pour faire une demande. Cela peut prendre la forme d'une publicité sur la page de résultats de recherche Google ou d'un site du Réseau Display de Google. Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des publicités en fonction des visites passées de quelqu'un. Bien entendu, toutes les données collectées seront utilisées conformément à notre propre politique de confidentialité et à la politique de confidentialité de Google. 

Vous pouvez définir des préférences sur la façon dont Google vous fait de la publicité à l'aide de la page Google Ad Preferences à l'adresse http://www.google.com/settings/ads, et si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver entièrement la publicité basée sur les centres d'intérêt via les paramètres des cookies ou de manière permanente à l'aide d'un plug-in de navigateur.  

Informations collectées automatiquement
Le Site collecte des informations sur votre matériel informatique et les logiciels peuvent être automatiquement collectés par Recast. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses de sites Web référents. Les appareils sur lesquels le logiciel est installé peuvent également être suivis par Recast (par exemple via une adresse de protocole Internet) pour localiser l'emplacement sur Internet de cet ordinateur. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du système.

Utilisation de cookies
Le système peut utiliser des « cookies » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie.  

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité de commodité pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est d'informer le serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages Recast ou vous inscrivez sur le site ou les services Recast, un cookie aide Recast à rappeler vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous revenez sur le même site Web Recast, les informations que vous avez précédemment fournies peuvent être récupérées, vous pouvez donc facilement utiliser les fonctionnalités Recast que vous avez personnalisées. Nous utilisons également des cookies pour suivre et analyser le comportement des utilisateurs afin d'améliorer le système.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services Recast ou des sites Web que vous visitez.  

Sécurité de vos informations personnelles
Recast sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés.Recast utilise les méthodes suivantes à cette fin :   
– Protocole SSL  

Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Sockets Layer (SSL).  

Nous nous efforçons de prendre des mesures de sécurité appropriées pour protéger contre l'accès non autorisé ou la modification de vos informations personnelles. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie comme étant sécurisée 100%. Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous reconnaissez que : (a) il existe des limitations de sécurité et de confidentialité inhérentes à Internet qui sont hors de notre contrôle ; et (b) la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous via le système ne peuvent être garanties.  

Enfants de moins de treize ans
Le système n'est pas conçu pour les enfants et Recast ne collecte pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de treize ans.  

Communications par courrier électronique
De temps à autre, Recast peut vous contacter par e-mail dans le but de vous fournir des annonces, des offres promotionnelles, des alertes, des confirmations, des sondages et/ou d'autres communications générales. Afin d'améliorer notre système, nous pouvons recevoir une notification lorsque vous ouvrez un e-mail de Recast ou cliquez sur un lien qu'il contient. Les e-mails de Recast peuvent contenir des balises Web, telles que des GIF clairs ou des pixels invisibles, qui permettent à Recast de capturer des informations analytiques sur la délivrabilité des e-mails et les taux d'ouverture. 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing ou promotionnelles par e-mail de Recast, vous pouvez vous désinscrire de ces communications en cliquant sur le bouton de désabonnement.  

Sites Web et liens tiers
Notre système peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Ces sites Web peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes de notre politique de confidentialité. Le système peut également contenir certaines icônes ou widgets de réseaux sociaux. Bien que vous puissiez consulter le matériel auquel nous sommes liés, vous devrez peut-être créer un compte individuel ou vous inscrire pour utiliser ces sites de médias sociaux tiers afin d'utiliser des fonctionnalités interactives. Toute interaction sur les réseaux sociaux ou d'autres sites Web tiers n'est pas régie par la présente politique de confidentialité, mais par les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de la plate-forme en question. 

Modifications apportées à cette déclaration
Recast se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre et marquera les nouvelles versions avec une date d'entrée en vigueur correspondante. Nous vous informerons des changements importants dans la façon dont nous traitons les informations personnelles en envoyant un avis à l'adresse e-mail principale spécifiée dans votre compte, en plaçant un avis bien visible sur notre site et/ou en mettant à jour les informations de confidentialité sur cette page. Votre utilisation continue du système après de telles modifications constituera votre : (a) reconnaissance de la politique de confidentialité modifiée ; et (b) l'acceptation de respecter et d'être lié par cette politique.

VOTRE POLITIQUE DES DROITS EN CALIFORNIE L'article 1798.83 du Code civil californien permet aux résidents californiens de demander à une entreprise avec laquelle le résident californien entretient une relation commerciale établie, certaines informations sur les types d'informations personnelles que l'entreprise a partagées avec des tiers à des fins de marketing direct de ces tiers. et les noms et adresses des tiers avec lesquels l'entreprise a partagé ces informations au cours de l'année civile précédente. Vous pouvez faire une demande chaque année en nous envoyant un e-mail à support@recastsoftware.com.

Ne pas suivre les signaux 
Le système ne répond pas aux signaux Ne pas suivre. 

Coordonnées
Recast accueille vos questions ou commentaires concernant cette politique de confidentialité. Si vous pensez que Recast n'a pas adhéré à cette politique de confidentialité, veuillez contacter Recast à :  
Recast Software, Inc.
323 N Washington Ave
Suite 200
Minneapolis, MN 55401

Adresse e-mail:
support@recastsoftware.com 

Numéro de téléphone:
651-393-2100 

fr_FRFrench

Effective as of August 1, 2019 
Protecting your private information is our priority. This Privacy Policy explains Recast Software, Inc.’s, (“Recast,” “we,” “us,” and “our”) data practices, defines our users’ (“user,”“you,” or “your”) options, and describes how your information is collected and used by Recast.

This Privacy Policy, along with our Terms of Service (https://recastsoftware.com/terms-of-service), governs your use of the Recast website at www.recastsoftware.com (the “Site”), the Recast Community Software and Enterprise Software (the “Software”) and any other services we may offer through the Site or Software (collectively,the “System”).

Collection of your Personal Information
Recast may collect personally identifiable information from you in connection with your use of the System.  You may be required to provide certain personal information to us when you elect to use certain products or services available on the System. These may include: (a)registering for an account on our System; (b) entering a sweepstakes or contest sponsored by us or one of our partners; (c) signing up for special offers from selected third parties; (d) sending us an email message; (e) submitting your credit card or other payment information when ordering and purchasing products and services on our System. We will use your information for, but not limited to, communicating with you in relation to services and/or products you have requested from us. We also may gather additional personal or non-personal information in the future.

The information we may collect includes:
-              First and Last Name;
-              E-mail Address;
-              Phone Number;
-              Job Title;
-              Company Name;
-              Email Address; and
-              Other information related to your requests and inquiries. 

If you purchase Recast's products and services, we collect billing and credit card information. This information is used to complete the purchase transaction.  Recast does not store credit card information.  Your information is processed and stored by Recast’s credit card payment processor(s), which include Stripe (https://stripe.com).

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Recast's public message boards, this information may be collected and used by others.

Recast also collects usage data from the System to help improve the software service and its user experience. This analytics information includes the operating system version, the operating system architecture (32-bit vs 64-bit), .Net version, installed Recast Software version, exceptions generated by the Software, and the number of times a Software feature has been used on the device the Software is installed on.  In addition, Recast also collects several obfuscated data elements required for license activation that include a hash of the domain, hash of the username and hash of the machine name the Software is installed on.  Enterprise Software customers may choose to opt-out from sharing the analytics information, but obfuscated data is still required to be collected for Recast’s license activation and validation processes. Community Software users cannot disable the collection of analytics information. 

Use of your Personal Information
Recast collects and uses your personal information to provide you with services and products, and also to collect information that is necessary for the System to work properly.  

We use personal information for a variety of purposes related to our business, including but not limited to:  
-               Providing services and support
Performing the essential functions of the System including responding to inquiries, fulfilling orders and requests, processing payments, providing support and troubleshooting, and communicating with users about their use of the System or regarding a user initiated inquiry on the System.
-               Communicating with users about products or services
Sending or initiating direct marketing programs, such as newsletters or information about new products or services we are offering.
-               Personalizing user experiences on our System
Tailoring content on the System based on user location, preferences, and other personalization factors.
-               Analytics and System improvement
Tracking information about your visits to our Site or use of the System to allow us to provide better service;using certain online preferences in the aggregate across all users to evaluate the System and develop additional products and services to offer. -               Other purposes necessary to carry out our obligations under this Privacy Policy or our Terms of Service 

Sharing Information with Third Parties
Recast does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.   Recast may disclose your personal information to third parties for the following purposes: 
-               With Permission.  When we have the individual’s permission to make the disclosure;
-               Compliance with Law.  Recast may disclose your personal information, without notice, if requested by law enforcement, required to do so by law, or in the good faith belief that such action is necessary to: (a)conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Recast;(b) protect and defend the rights or property of Recast; and/or (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Recast or the public.
-               Business Sale or Transfer.  When the disclosure is reasonably related to the sale or other disposition of all or part of the business or assets;
-               When Publicly Available.  We may disclose personal information if it is publicly available; or
-               With Business Partners. We may disclose personal information for use in Recast’s or Recast’s business partners’ advertising, marketing, or other business purposes in connection with the System.  In addition,Recast may disclose information to a third party, agent or business partner in order to perform services, to maintain or develop our System, to integrate in connection to the System or for other contracted promotional opportunities provided to our users. 

We may also share information, in the aggregate,regarding your online browsing preferences to evaluate our products or allow the third parties we work with to better serve our users. 

Google Analytics
We use Google Analytics to better understand who is using the Site and how people are using it. Google Analytics uses cookies to collect and store information such as Site pages visited, places where users click, time spent on each Sitepage, Internet Protocol address, type of operating system used, and location-based data. Please see https://tools.google.com/dlpage/gaoptout for information about Google Analytics to better understand how flash cookies work and how to modify your browsers’ settings.

Tracking User Behavior
Recast may keep track of the websites and pages our users visit within the System in order to determine what Recast services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within the System to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area. 

Retargeting 
Recast uses Google Ads remarketing services to advertise on third party websites (including Google) to previous visitors to our site. It could mean that we advertise to previous visitors who haven’t completed a task on our site, for example using the contact form to make an inquiry. This could be in the form of an advertisement on the Google search results page, or a site in the Google Display Network. Third-party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on someone’s past visits. Of course, any data collected will be used in accordance with our own privacy policy and Google’s privacy policy. 

You can set preferences for how Google advertises to you using Google Ad Preferences page at http://www.google.com/settings/ads, and if you want to you can opt out of interest-based advertising entirely by cookie settings or permanently using a browser plugin.  

Automatically Collected Information
The Site collects information about your computer hardware and software may be automatically collected by Recast. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. Devices with installed Software may also be tracked by Recast (such as via Internet Protocol address) to locate where on the Internet that computer is located. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the System.

Use of Cookies
The System may use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.  

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize Recast pages, or register with Recast site or services, a cookie helps Recast to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same Recast website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Recast features that you customized. We also use cookies to track and analyze user behavior in order to improve the System.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Recast services or websites you visit.  

Security of your Personal Information
Recast secures your personal information from unauthorized access, use, or disclosure.Recast uses the following methods for this purpose:   
-            SSL Protocol  

When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.  

We strive to take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or alteration of your personal information. Unfortunately, no data transmission over the Internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure.As a result, while we strive to protect your personal information, you acknowledge that: (a) there are security and privacy limitations inherent to the Internet which are beyond our control; and (b) security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through the System cannot be guaranteed.  

Children Under Thirteen
The System is not designed for children, and Recast does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen.  

E-mail Communications
From time to time, Recast may contact you via email for the purpose of providing announcements, promotional offers, alerts, confirmations, surveys, and/or other general communication. In order to improve our System, we may receive a notification when you open an email from Recast or click on a link therein.   Emails from Recast may contain web beacons,such as clear GIFs or pixel tags, that allows Recast to capture analytic information about email deliverability and open rates. 

If you would like to stop receiving marketing or promotional communications via email from Recast, you may opt out of such communications by clicking on the unsubscribe button.  

Third Party Websites and Links
Our System may contain links to other websites. These websites may have privacy policies different than our Privacy Policy. The System may also contain certain social media icons or widgets. Although you can view the material we have linked to, you may have to create an individual account or register to use these third-party social media sites to use interactive features. Any interaction on social media or other third-party websites is governed not by this privacy policy but by the terms of use and privacy policy of the particular platform.  

Changes to this Statement
Recast reserves the right to change this Privacy Policy from time to time and will mark new versions with a corresponding effective date. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address specified in your account, by placing a prominent notice on our Site, and/or by updating any privacy information on this page. Your continued use of the System after such modifications will constitute your: (a) acknowledgment of the modified Privacy Policy; and (b) agreement to abide and be bound by that Policy.

YOUR CALIFORNIA RIGHTS POLICY Section 1798.83 of the California Civil Code permits California residents to request from a business, with whom the California resident has an established business relationship, certain information about the types of personal information the business has shared with third parties for those third parties’ direct marketing purposes and the names and addresses of the third parties with whom the business has shared such information during the immediately preceding calendar year. You may make one request each year by emailing us at support@recastsoftware.com.

Do Not Track Signals 
The System does not respond to Do Not Track signals. 

Contact Information
Recast welcomes your questions or comments regarding this Privacy Policy. If you believe that Recast has not adhered to this Privacy Policy, please contact Recast at:  
Recast Software, Inc.
275 Market Street, Suite 534
Minneapolis,MN 55405 

Email Address:
support@recastsoftware.com 

Telephone number:
651-393-2100