Endpoint Insights

Planification des infrastructures

Lorsque vous savez ce qu'il y a dans votre environnement et qui l'utilise, des mises à niveau d'infrastructure fluides et transparentes deviennent possibles.

Plus d'utilisateurs perturbés

Savoir qui est connecté à certains serveurs, imprimantes et autres actifs partagés – et plus important encore, qui les utilise réellement – peut être une information insaisissable. Il n'y a souvent aucune visibilité jusqu'à ce que vous les supprimiez et voyiez qui se plaint, ce qui peut entraîner des temps d'arrêt coûteux pour les utilisateurs finaux.

Lorsque vous disposez de l'intelligence complète des actifs offerte par Endpoint Insights, le remplacement des serveurs, des imprimantes, des bases de données et d'autres actifs partagés peut être fluide et transparent. Vous disposerez automatiquement d'un inventaire complet et actuel et saurez quels actifs sont utilisés ou non, vous donnant instantanément la possibilité d'une planification plus intelligente. Plus de surprises et d'utilisateurs finaux accidentellement abandonnés, ce qui vous aide à éviter le redoutable « scream test ».

Une console ConfigMgr plus saine

Avoir une pile ConfigMgr utile est une bataille permanente. L'identification et la compréhension des domaines problématiques au sein de vos bases de données, points de distribution et WSUS sont essentielles au maintien d'un environnement sain. Quelles sont les faiblesses que vous pouvez surmonter avant qu'elles ne causent des problèmes ?

Endpoint Insights vous donne l'intelligence des actifs requise pour maintenir automatiquement votre MECM en bonne santé. Comprenez les métriques de votre pile. Adressez-vous directement aux clients SCCM non sains. Assurer le déploiement des mises à jour logicielles. Sachez quels DP sont à court de capacité. Obtenez une image complète, voyez ce qui ne va pas et sachez exactement ce que vous devez faire.

« Endpoint Insights permet la journalisation complète d'informations précises sur l'inventaire des actifs d'affichage, ce qui est essentiel pour mes clients qui cherchent à maîtriser la gestion et le cycle de vie de leurs actifs d'affichage. »

CONSULTANT SCCM

Obtenez un devis.

Intéressé par nos outils d'entreprise? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis personnalisé pour votre organisation.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
fr_FRFrench

Endpoint Insights

Infrastructure Planning

When you know what’s in your environment and who’s using it, smooth and seamless infrastructure upgrades become possible.

No more disrupted users

Knowing who’s connected to certain servers, printers, and other shared assets – and more importantly, who’s actually using them – can be elusive information. There’s often no visibility until you remove them and see who complains, which can result in costly downtime for end users.

When you have the complete asset intelligence that Endpoint Insights offers, replacing servers, printers, databases, and other shared assets can be smooth and seamless. You’ll have a complete, current inventory automatically and know which assets are being used or not, instantly giving you a path to smarter planning. No more surprises and accidentally abandoned end users – helping you avoid the dreaded “scream test.”

A healthier ConfigMgr console

Having a useful ConfigMgr stack is an ongoing battle. Identifying and understanding issue areas within your databases, distribution points and WSUS is critical to maintaining a healthy environment. Where are the weaknesses that you can get in front of before they cause problems?

Endpoint Insights gives you the asset intelligence required to automatically keep your MECM healthy. Understand the metrics within your stack. Directly address unhealthy SCCM clients. Ensure deployment of software updates. Know which DPs are running out of capacity. Get the full picture, see what’s going wrong, and know exactly what you need to do.

“Endpoint Insights enables complete logging of accurate display asset inventory information that is critical for my customers that are looking to gain a handle on their display asset management and lifecycle.”

SCCM CONSULTANT

Get a Quote.

Interested in our enterprise tools? Contact us today to get a customized quote for your organization.

en_USEnglish