Endpoint Insights

Témoignages de clients

Écoutez ce que certains de nos clients ont à dire sur Endpoint Insights.

Des gains d'efficacité majeurs réalisés pour la banque Fortune 100

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : SERVICES FINANCIERS
  • PAYS : ÉTATS-UNIS
  • POINTS DE FINITION PRIS EN CHARGE : 350 000
  • CHIFFRE D'AFFAIRES : $85 MILLIARDS (2019)

Solution

Avec plus de 350 000 terminaux à prendre en charge, cette grande banque nationale voulait que chaque appel de service compte. Chaque trajet vers et depuis un poste de travail peut s'effectuer entre $65 et $100. Ils savaient qu'ils perdaient des voyages lors du remplacement des moniteurs en ne sachant pas de quel câble le poste de travail avait besoin. Pouvoir récupérer instantanément et à distance cette simple donnée réduit immédiatement le nombre de trajets. Rien que sur les appels pour remplacer les moniteurs, le client estime avoir économisé $1 million au cours de la première année de mise en œuvre d'Endpoint Insights.

« Je suis heureux de dire que Endpoint Insights sera très largement utilisé alors que nous nous dirigeons vers un retour au travail. Nous allons utiliser les données pour nous aider à récupérer des dizaines de milliers de moniteurs ramenés au bureau depuis les domiciles des utilisateurs.

Un fournisseur d'informations remarquable permet d'économiser d'innombrables heures sur la planification budgétaire du matériel

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : FOURNISSEUR MAJEUR D'INFORMATIONS POUR LES GROUPES D'INTÉRÊT PUBLIC
  • PAYS : ÉTATS-UNIS
  • POINTS DE FINITION PRIS EN CHARGE : 2 350
  • CHIFFRE D'AFFAIRES : $290 millions

Solution

Avant Endpoint Insights, la collecte des données de garantie de SCCM pour plusieurs fournisseurs d'ordinateurs était un défi. Chaque semaine, ils ne savaient pas quel fournisseur modifiait la façon dont leurs informations étaient disponibles, c'est donc devenu un processus très manuel et chronophage. Avec un cycle de remplacement de 3 à 4 ans, ils doivent savoir quel budget prévoir pour les ordinateurs. Endpoint Insights a fonctionné dès le départ. Désormais, tout le monde, de l'équipe financière au service d'assistance, sait quelles machines se trouvent dans l'environnement et quand chacune doit être remplacée. Endpoint Insights a fourni tellement d'informations non seulement sur les données de garantie, mais a également aidé à résoudre les problèmes de résolution de moniteur et les problèmes de lecteur mappé. Ils estiment que cela leur a permis d'économiser des milliers d'heures chaque année, soit l'équivalent d'au moins un salarié à temps plein. 

Jeune femme d'affaires ingénieur avec tablette dans la salle des serveurs réseau.

« Nous savons quels actifs doivent être remplacés et pouvons planifier en conséquence en ce qui concerne le temps budgétaire, il n'y a donc pas de surprises. C'est un excellent outil à ajouter à la boîte à outils.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Obtenez un aperçu des fonctionnalités

Programmer un essai

Renseignez-vous sur les prix

Voir la documentation

fr_FRFrench

Endpoint Insights

Customer Stories

Hear what some of our customers have to say about Endpoint Insights.

Major efficiency gains realized for Fortune 100 bank

Quick View

  • INDUSTRY: FINANCIAL SERVICES
  • COUNTRY: UNITED STATES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 350,000
  • REVENUE: $85 BILLION (2019)

Solution

With over 350,000 endpoints to support, this major national bank wanted to make every service call count. Each trip to and from a workstation could run between $65-$100. They knew they were wasting trips when replacing monitors by not knowing which cable the workstation needed. Being able to instantly and remotely retrieve that simple piece of data immediately cut down the number of trips. Just on calls to replace monitors, the client estimates they saved $1 million within the first year of implementing Endpoint Insights.

“I’m happy to say Endpoint Insights is going to be very heavily relied upon as we move towards a return to the workplace. We are going to use the data to assist us in recovering tens of thousands of monitors being brought back into the office from user’s homes.”

Notable information provider saves countless hours on hardware budget planning

Quick View

  • INDUSTRY: MAJOR INFORMATION PROVIDER TO PUBLIC INTEREST GROUPS
  • COUNTRY: UNITED STATES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 2,350
  • REVENUE: $290 Million

Solution

Before Endpoint Insights, collecting warranty data from SCCM for multiple computer vendors was a challenge. On a weekly basis, they didn’t know what vendor was making changes to how their information was available, so it became a very manual and time-consuming process. With a 3-4-year replacement cycle, they need to know how much to budget for computers. Endpoint Insights worked right out of the gate. Now, everyone from the Finance Team to the Help Desk knows what machines are in the environment and when each one needs to be replaced. Endpoint Insights provided so much information not only on warranty data, but has also helped with troubleshooting monitor resolution issues and mapped drive issues. They estimate it has saved them thousands of hours every year, equivalent to at least one full-time salaried employee. 

Young engineer businesswoman with tablet in network server room.

“We know what assets need to be replaced and can plan accordingly when it comes to budget time, so there are no surprises. It is a great tool to add to the toolbox.”

Interested in learning more?

Get a Features Overview

Schedule Overview

Inquire About Pricing

See Documentation