Right Click Tools

Témoignages de clients

Écoutez ce que certains de nos clients ont à dire à propos du Right Click Tools.

Regardant le ciel à la lumière du jour, debout sous de grands immeubles de bureaux au premier plan

Une société financière de premier plan renforce la conformité.

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : GESTION DE PRÊTS ET D'ACTIFS ($300B EN LOAN MGMT)
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • POINTS DE TERMINAISON PRIS EN CHARGE : 2 600
  • REVENUS : $5 MILLIARDS (2017)

Solution

Une grande entreprise de services financiers a entrepris une transition à grande échelle d'Opsware vers Microsoft SCCM et a rencontré des problèmes inattendus avec la parité du système. Right Click Tools était le ciment qui aidait aux tâches quotidiennes et aux scripts entre les deux systèmes, réduisant ainsi des mois de temps de transition et garantissant que les utilisateurs ne soient pas perturbés pendant le changement. Après la transition, l'entreprise s'appuie quotidiennement sur Right Click Tools pour les correctifs, les scripts, la gestion quotidienne et l'automatisation. En conséquence, la conformité est passée de 85% à 98% après la mise en œuvre de Right Click Tools et l'équipe informatique économise plus de 720 heures par an rien que pour l'application des correctifs.

« Right Click Tools est une pièce très puissante d'un puzzle très important pour nous. »

ADMINISTRATEUR PRINCIPAL DES SYSTÈMES

Le robot culinaire s'appuie sur Right Click Tools pour son efficacité.

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : TRANSFORMATION ALIMENTAIRE
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • POINTS DE TERMINAISON PRIS EN CHARGE : 800
  • CHIFFRE D'AFFAIRES : $800 MILLIONS (2017)

Solution

Un des 50 meilleurs transformateurs laitiers américains était nécessaire pour mettre à niveau tous les appareils de Windows 7 vers Windows 10, avec un minimum de perturbations pour les utilisateurs finaux. Right Click Tools permet à l'équipe informatique de l'organisation d'installer plus efficacement les mises à jour, d'exécuter les réparations des clients, de planifier les arrêts et d'afficher les collections sans aucune interruption pour l'utilisateur final. De plus, les informations fournies par Right Click Tools garantissent que les utilisateurs reçoivent les mises à jour appropriées et respectent les normes de conformité. L'équipe est capable de gérer plus avec moins grâce au Right Click Tools.

« Right Click Tools sont les première chose J'installe sur une console. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose si je ne les ai pas.

ADMINISTRATEUR DES SYSTÈMES

Le réseau de soins de santé s'automatise à grande échelle.

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : SANTÉ
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • POINTS DE FINITION PRIS EN CHARGE : 30 000
  • PATIENTS SERVIS : 500 000 PAR AN

Solution

Un réseau de soins de santé de premier plan du Colorado cherchait de meilleurs moyens de gérer les flux de travail et de normaliser les procédures entre les sites et les équipes de gestion des systèmes. Right Click Tools leur permet de créer des flux de travail automatisés personnalisés pour résoudre les problèmes spécifiques à l'environnement à grande échelle, en gérant l'accès avec une administration basée sur les rôles. De plus, les fonctionnalités Right Click Tools centrées sur des informations exploitables ont considérablement amélioré l'efficacité et la capacité de prise de décision.

« Amélioration des rapports de sécurité et de la conformité - il s'agit des meilleurs outils de rapport sur les correctifs que j'ai jamais vus pour SCCM. Je ne saurais trop insister sur la valeur ici."

INGÉNIEUR D'EXPLOITATION

Le district scolaire économise des centaines d'heures sur les tests d'État.

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : DISTRICT SCOLAIRE M-12
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • POINTS DE TERMINAISON PRIS EN CHARGE : 2 500

Solution

Un district scolaire K-12 a trois grandes périodes de test chaque année qui vont de 2 à 4 semaines chacune, avec près de 300 élèves passant un test à la fois. À l'aide de Kiosk Manager, ils peuvent facilement verrouiller tous les ordinateurs à grande échelle et en temps réel pour administrer les tests. Ils ont un utilisateur générique pour chaque critère de test et peuvent configurer les laboratoires informatiques pour qu'ils se connectent automatiquement à l'aide d'un utilisateur générique et lancent chaque navigateur de test.

Pendant le temps de test, ils économisent environ 80 heures par semaine grâce à Kiosk Manager. Sans l'outil, il faudrait qu'un coordinateur de test dans chaque bâtiment (8 bâtiments) fasse le tour de tous les ordinateurs chaque jour dans les laboratoires et se connecte avec un utilisateur générique pour préparer le test.

« En gros, Kiosk Manager nous fait gagner énormément de temps de préparation et rend l'expérience de test moins stressant pour tout le monde."

ADMINISTRATEUR DES SYSTÈMES

La société d'ingénierie réduit les risques et augmente l'efficacité.

Aperçu rapide

  • INDUSTRIE : INGÉNIERIE
  • Pays : SIÈGE AU ROYAUME-UNI AVEC PLUS DE 60 BUREAUX DANS LE MONDE
  • POINTS DE TERMINAISON PRIS EN CHARGE : 14 000

Solution

Une société d'ingénierie cherchait à améliorer la sécurité et la conformité de son environnement pour protéger la propriété intellectuelle et augmenter son efficacité opérationnelle.

Pour maintenir un environnement sécurisé, ils utilisent plusieurs tableaux de bord Right Click Tools pour détecter et résoudre les problèmes. À l'aide du tableau de bord de conformité BitLocker, ils peuvent s'assurer que BitLocker est activé pour leurs appareils et maintenir une conformité 97.5% BitLocker. À l'aide du tableau de bord de nettoyage d'Active Directory, ils peuvent voir quelles machines n'ont pas contacté le domaine récemment et les supprimer du réseau. En partie à cause du Right Click Tools, leur risque utilisateur est passé de 9% à 5% en six mois et leur score de vulnérabilité est passé de 20 millions à 15 millions, atteignant leur objectif pour l'année.

Grâce à Right Click Tools' Kiosk Manager, l'organisation a pu abandonner les sondages papier pour ses 17 000 employés dans le monde et administrer des sondages à l'aide de kiosques pour une expérience plus efficace et sécurisée. En une heure, ils sont désormais capables de créer et de déployer un profil de kiosque dans Right Click Tools pour administrer une enquête, au lieu de passer d'innombrables heures à utiliser les GPO et PowerShell pour créer une expérience similaire. De plus, en utilisant l'administration basée sur les rôles, ils contrôlent qui a accès à quelles fonctions dans ConfigMgr.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Obtenez un aperçu des fonctionnalités

Programmer un essai

Renseignez-vous sur les prix

Voir la documentation

fr_FRFrench

Right Click Tools

Customer Stories

Hear what some of our customers have to say about Right Click Tools.

Looking up at the sky in daylight standing below tall office buildings in the foreground

Top financial firm boosts compliance.

Quick View

  • INDUSTRY: LOAN & ASSET MANAGEMENT ($300B IN LOAN MGMT)
  • Country: UNITED STATES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 2,600
  • REVENUE: $5 BILLION (2017)

Solution

A top financial services firm undertook a large-scale transition from Opsware to Microsoft SCCM and encountered unexpected issues with system parity. Right Click Tools were the glue that helped with daily tasks and scripting between the two systems, shaving off months of transition time and ensuring users were undisrupted during the change. Post-transition, the firm relies on Right Click Tools daily for patching, scripting, everyday management and automation. As a result, compliance has increased from 85% to 98% after implementing Right Click Tools and the IT team saves 720+ hours per year on patching alone.

“Right Click Tools are a very powerful piece of a very important puzzle for us.”

SENIOR SYSTEMS ADMINISTRATOR

Food processor relies on Right Click Tools for efficiency.

Quick View

  • INDUSTRY: FOOD PROCESSING
  • Country: UNITED STATES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 800
  • REVENUE: $800 MILLION (2017)

Solution

A top 50 U.S. dairy processor needed to upgrade all devices from Windows 7 to Windows 10, with minimal disruption to end users. Right Click Tools allow for the organizations’ IT team to more efficiently install updates, run client repairs, schedule shutdowns and show collections without any interruption to the end user. Further, the insights surfaced from Right Click Tools ensure users are getting appropriate updates and meeting compliance standards. The team is able to handle more with less because of Right Click Tools.

“Right Click Tools are the first thing I install on a console. I feel like I’m missing something if I don’t have them.”

SYSTEMS ADMINISTRATOR

Healthcare network automates at scale.

Quick View

  • INDUSTRY: HEALTHCARE
  • Country: UNITED STATES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 30,000
  • PATIENTS SERVED: 500,000 PER YEAR

Solution

A top healthcare network in Colorado was looking for better ways to manage workflows and standardize procedures across sites and systems management teams. Right Click Tools allow them to create custom automated workflows to address environment-specific problems at scale, managing access with role-based administration. In addition, the Right Click Tools features centered around actionable insights have dramatically improved efficiency and decision-making ability.

“Improved Security Reporting and Compliance—hands down the best patch reporting tools I have ever seen for SCCM. I cannot overstate the value here.”

OPERATIONS ENGINEER

School district saves hundreds of hours on state testing.

Quick View

  • INDUSTRY: K-12 SCHOOL DISTRICT
  • Country: UNITED STATES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 2,500

Solution

A K-12 school district has three major testing periods each year that range from 2-4 weeks each, with up to almost 300 students taking a test at a time. Using Kiosk Manager they can easily lock down all computers at scale and in real-time to administer tests. They have a generic user for each testing criteria and can set the computer labs to auto login using a generic user and launch each testing browser.

During testing time, they save about 80 hours per week because of Kiosk Manager. Without the tool, they would have to have a Testing Coordinator in each building (8 buildings) go around to all computers each day in the labs and log in with a generic user to prep the test.

“Basically, Kiosk Manager saves us a tremendous amount of prep time and makes the testing experience less stressful for everyone.”

SYSTEMS ADMINISTRATOR

Engineering company reduces risk & increases efficiency.

Quick View

  • INDUSTRY: ENGINEERING
  • Country: HEADQUARTED IN THE UK WITH 60+ GLOBAL OFFICES
  • ENDPOINTS SUPPORTED: 14,000

Solution

An engineering company was looking to improve the security and compliance of their environment to protect intellectual property and increase their operational efficiency.

To maintain a secure environment, they use several Right Click Tools dashboards to surface and remediate issues. Using the BitLocker Compliance Dashboard, they can ensure BitLocker is enabled for their devices and maintain a 97.5% BitLocker compliance. Using the Active Directory Clean-up Dashboard, they can see which machines have not contacted the domain recently and remove them from the network. In part because of Right Click Tools, their user risk dropped from 9% to 5% in six months and their vulnerability score dropped from 20 million to 15 million, reaching their goal for the year.

Using Right Click Tools’ Kiosk Manager, the organization was able to ditch paper surveys for their 17,000 global employees and administer surveys using kiosks for a more efficient and secure experience. Within an hour, they are now able to build and deploy a Kiosk Profile in Right Click Tools to administer a survey, instead of spending countless hours using GPOs and PowerShell to create a similar experience. Plus, using Role-Based Administration they control who has access to what functions within ConfigMgr.

Interested in learning more?

Get a Features Overview

Schedule Overview

Inquire About Pricing

See Documentation