Endpoint Insights

Assistance aux utilisateurs finaux

Gardez une longueur d'avance sur les problèmes avec une intelligence complète des actifs. Avec un riche inventaire de données, vous pouvez réduire les coûts de support et les délais en explorant les détails petits mais critiques.

Détails de l'ordinateur
Détails de l'ordinateur
Localiser les ordinateurs par utilisateur
Localiser les ordinateurs par utilisateur
flèche précédente
flèche suivante

Restez opérationnel

Lorsque les temps d'arrêt frappent vos utilisateurs finaux, cela peut être plus qu'un simple inconvénient. Cela peut avoir un impact négatif majeur sur les résultats de votre organisation. Trop souvent, ces temps d'arrêt sont causés par un manque de visibilité au sein de votre environnement. Endpoint Insights peut changer tout cela.

Vous pouvez désormais être mieux préparé pour tout appel de service – savoir de quel moniteur, imprimante et autres appareils les utilisateurs finaux disposent, quels logiciels sont installés, et plus encore. Donnez à votre centre de services un accès pour les aider à corriger encore plus rapidement. Et surtout, vérifiez ces problèmes avant qu'ils n'entraînent des temps d'arrêt coûteux.

« Le premier jour où nous avons installé Monitor Information Reporting, il a été en mesure de nous fournir exactement ce dont nous avions besoin, des ensembles incompatibles et tout. L'autre option était de se promener et de faire un inventaire physique. Bon produit!"

SR. ARCHITECTE DE BUREAU

Obtenez un devis.

Intéressé par nos outils d'entreprise? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis personnalisé pour votre organisation.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
fr_FRFrench

Endpoint Insights

End User Support

Stay way ahead of issues with complete asset intelligence. With a rich inventory of data, you can reduce support costs and timelines by drilling down for small but critical details.

Computer Details
Locate Computers By User
Computer Details
Locate Computers By User
previous arrow
next arrow

Stay up and running

When downtime hits your end users, it can be more than just an inconvenience. It can have a major negative impact on your organization’s bottom line. All too often that downtime is caused by a lack of visibility within your environment. Endpoint Insights can change all that.

Now you can be better prepared for any service call – know what monitor, printer, and other devices end users have, what software is installed, and more. Give your service desk access to help them remediate even faster. And most importantly, see these issues before they result in costly downtime.

“The first day we installed Monitor Information Reporting it was able to provide us with exactly what we needed, mismatched sets and all. The other option was walking around and taking a physical inventory. Great product!”

SR. DESKTOP ARCHITECT

Get a Quote.

Interested in our enterprise tools? Contact us today to get a customized quote for your organization.

en_USEnglish