Gestionnaire de privilèges

Gestion de groupe

La création, la gestion et la planification de groupes d'utilisateurs dans différents environnements ont toujours été une tâche difficile et fastidieuse. Privilege Manager rend tout cela possible, rapidement et facilement, tout en augmentant votre sécurité globale.

Gestion des membres du groupe

Ajouter ou supprimer des membres d'un groupe en fonction de règles n'a jamais été aussi simple. Privilege Manager permet aux techniciens de gérer l'appartenance à un groupe à volonté. Ils peuvent également fournir des privilèges temporaires spécifiques qui permettent aux utilisateurs d'effectuer certaines tâches, sans donner à l'utilisateur des droits illimités.

Création de groupes

La création de groupe peut être effectuée en un clin d'œil en utilisant des règles prédéfinies. Ces règles garantissent que chaque membre dispose des autorisations appropriées pour ce dont il a besoin et quand il en a besoin. Privilege Manager offre une flexibilité accrue dans presque tous les environnements.

Planification de l'adhésion au groupe

Avec Privilege Manager, l'appartenance à un groupe peut être automatiquement programmée. Autoriser les utilisateurs à rejoindre un groupe pendant une durée spécifique permet à un utilisateur d'accomplir la tâche dont il a besoin dans un délai prédéterminé. Ensuite, cet utilisateur particulier peut être automatiquement supprimé de ce groupe, en maintenant l'intégrité de la sécurité de l'environnement.

« L'utilisateur final bénéficie du service lorsqu'il doit effectuer une tâche nécessitant des droits d'administrateur. Grâce à Privilege Manager, la situation peut être résolue d'une manière orientée utilisateur, mais sûre.

-Concepteur de solutions informatiques

Découvrir plus de fonctionnalités

Parlons prix.

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé pour votre organisation ? Contactez-nous aujourd'hui.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Privilege Manager

Group Management

Creating, managing, and scheduling user groups across environments has always been a difficult and tedious task. Privilege Manager makes it all possible, quickly and easily, all while increasing your overall security.

Managing group members

Adding or removing members to and from a group based on rules has never been easier. Privilege Manager enables techs to manage group membership at will. They can also provide temporary, specific privileges that allow users to complete certain tasks, while not giving the user unlimited rights.

Creating groups

Group creation can be done in a snap by using predefined rules. These rules ensure each member has the correct permissions for what they need and when they need it. Privilege Manager provides enhanced flexibility in almost any environment.

Scheduling group membership

With Privilege Manager, group membership can be automatically scheduled. Allowing users to join a group membership for a specific amount of time allows a user to accomplish the task they need to within a pre-determined time frame. Then that particular user can be automatically removed from that group, maintaining the integrity of the environment’s security.

“The end-user benefits from the service when they need to perform a task that requires admin rights. Thanks to Privilege Manager, the situation can be solved in a user-oriented, yet safe manner.”

-IT Solutions Designer

Explore More Features

Let’s talk pricing

Interested in receiving a customized quote for your organization? Contact us today.

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.