Gestionnaire de privilèges

Gestion des identifiants

La création et le déploiement d'ID utilisateur et de groupes cohérents à grande échelle est un processus lent et sujet aux erreurs. Cela pourrait laisser des failles flagrantes dans la sécurité de votre entreprise. Privilege Manager rationalise la gestion de votre ID, vous donnant un contrôle total. Ne laissez rien au hasard tout en améliorant votre sécurité et votre efficacité informatiques globales.

Création d'ID utilisateur

Privilege Manager vous offre une flexibilité incroyable dans la création d'identifiants et de groupes d'utilisateurs locaux. Que vous utilisiez la structure de votre Active Directory existant ou des règles et autorisations prédéfinies, que vous utilisiez un type d'appareil spécifique ou que vous configuriez des ID spécifiques au domaine et des règles de groupe au niveau du domaine, Privilege Manager s'occupe de toutes ces instances et plus encore.

Gestion des mots de passe

Privilege Manager vise à donner à votre service d'assistance les moyens d'accomplir davantage, en toute sécurité. Votre équipe peut désormais éviter le processus fastidieux consistant à demander à un utilisateur final le mot de passe de son appareil. Avec Privilege Manager, le service d'assistance peut extraire directement les mots de passe, éliminant ainsi cette étape supplémentaire et aidant à résoudre l'appel encore plus rapidement.

"Le logiciel est très simple et facile à utiliser, et il n'y a rien de compliqué ici."

-Expert en informatique

Découvrir plus de fonctionnalités

Parlons prix.

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé pour votre organisation ? Contactez-nous aujourd'hui.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Privilege Manager

ID Management

Creating and deploying consistent user IDs and groups at scale is a slow and error-prone process. This could leave glaring holes in your enterprise security. Privilege Manager streamlines your ID management, giving you complete control. Leave nothing to chance while improving your overall IT security and efficiency.

User ID Creation

Privilege Manager gives you incredible flexibility in the creation of local user IDs and groups. Whether you are using the structure of your existing Active Directory or predefined rules and permissions, using a specific device type or configuring domain-specific IDs and group rules on the domain level, Privilege Manager has it covered for all these instances and more.

Password Management

Privilege Manager is focused on empowering your help desk to accomplish more, safely and securely. Your team can now avoid the awkward process of asking an end user for their device password. With Privilege Manager, the help desk can pull passwords directly, eliminating that extra step and helping to resolve the call even faster.

“The software is very straightforward and easy to use, and there’s nothing complicated here.”

-IT Expert

Let’s talk pricing.

Interested in receiving a customized quote for your organization? Contact us today.

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.

en_USEnglish