Comment ajouter un arrière-plan personnalisé pour vos réunions

Je fais une présentation à Workplace Ninja édition virtuelle 2021 le 1er septembre. Les organisateurs de la conférence demandent à tous les présentateurs d'utiliser un arrière-plan personnalisé pour aider à promouvoir les commanditaires de l'événement. En réalité, Recast Software est l'un des sponsors et j'adore cette idée ! J'ai toujours voulu ajouter des images personnalisées à mes réunions Zoom et Microsoft Teams, mais comme il ne m'a jamais été évident de savoir comment les ajouter, je n'ai jamais pris la peine de trouver le temps de creuser davantage. Maintenant, j'avais mon excuse pour comprendre comment ajouter un arrière-plan personnalisé aux équipes Zoom et Microsoft. Je suppose qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui n'ont pas encore compris cela non plus. Cet article de blog est un guide pratique qui vous guidera à travers toutes les étapes. Il s'avère que ce n'est pas si difficile, du moins pour Zoom.

Comment ajouter un arrière-plan personnalisé au zoom

Zoom - Roue dentée

Lancez Zoom et cliquez sur le paramètre « roue dentée » dans le coin supérieur droit (flèche violette).

Zoom - Arrière-plan et filtres

Sélectionnez le Arrière-plan et filtres nœud.

Zoom - Signe Plus

Cliquez sur le signe plus (flèche violette). J'adore la façon dont cela se cachait à la vue de tous !

Zoom - Ajouter une image ou une vidéo

C'est ici que vous pouvez ajouter une image ou une vidéo. Pour cet exemple, j'ajouterai l'image d'arrière-plan officielle d'Endpoint Insights !

Zoom - Sélectionnez l'image d'arrière-plan

Ensuite, accédez à l'image d'arrière-plan que vous souhaitez utiliser. Mettez-le en surbrillance et sélectionnez Ouvert.

Paramètres de zoom

Avec cette dernière étape, vous avez terminé. Oui, je sais que le logo regarde en arrière dans la capture d'écran ci-dessus, mais cela est dû à la case à cocher « Miroir ma vidéo » (voir en bas au centre). Croyez-moi, cela ira à tout le monde.

Comment ajouter un arrière-plan personnalisé aux équipes Microsoft

Ajouter un arrière-plan personnalisé aux équipes Microsoft

Les équipes Microsoft ont une étrange façon d'ajouter des arrière-plans. Il est plus facile de trouver « en quelque sorte » que mon expérience avec Zoom, mais c'est difficile à définir avant votre réunion. Vous devez configurer l'arrière-plan pendant que vous êtes en réunion. Si vous souhaitez organiser une réunion sans personne d'autre à la réunion, c'est aussi un peu pénible. Juste pour ajouter le contexte, avant ma présentation Workplace Ninja le 1er septembre, j'ai dû organiser une réunion avec un collègue. Pour commencer, j'ai cliqué sur le Rencontrer bouton en haut à droite.

Ensuite, j'ai cliqué sur le bouton de la caméra (flèche verte).

Équipes Microsoft - Filtres d'arrière-plan

Puis j'ai cliqué sur Filtres d'arrière-plan.

Équipes Microsoft - Ajouter un nouveau

C'est là que ça devient plus facile. Tu peux voir le Ajouter un nouveau relier.

Équipes Microsoft - Sélectionnez l'image d'arrière-plan

Parcourez puis sélectionnez l'image d'arrière-plan que vous souhaitez utiliser avant de cliquer sur le Ouvert bouton.

Ajouter un arrière-plan personnalisé - Équipes Microsoft

Vous êtes maintenant prêt et avez configuré votre image d'arrière-plan pour votre prochaine réunion d'équipes Microsoft. Vous voyez comment le logo, comme la capture d'écran Zoom que j'ai partagée, apparaît à l'envers ? Croyez-moi quand je vous dis que tout va bien pour tout le monde dans votre réunion.

Je n'ai plus d'excuse pour ne pas ajouter d'autres arrière-plans personnalisés à Teams ou à Zoom. Je suis prêt à parier qu'avoir ce « pouvoir » mènera à des expériences intéressantes dans les prochaines réunions ! Quels milieux aimez-vous? Fais-moi savoir @GarthMJ. Au fait, est-ce que tu aimes Endpoint Insights Comme je le fais? Vous pouvez montrer votre amour pour cela ou pour les Recast Software Right Click Tools en utilisant l'un ou l'autre arrière-plan lors de votre prochaine réunion. Vous pouvez récupérer les arrière-plans officiels Recast Software à partir de ce fichier zip.

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

How to Add a Custom Background for Your Meetings

I’m doing a presentation at Workplace Ninja Virtual Edition 2021 on September 1. The conference organizers are asking all presenters to use a custom background to help promote the sponsors of the event. In fact, Recast Software is one of the sponsors and I love this idea! I always wanted to add custom images to my Zoom and Microsoft Teams meetings, but since it was never obvious to me how to add them, I never bothered to find time to dig into it more. Now, I had my excuse to figure out how to add a custom background to both Zoom and Microsoft Teams. I’m guessing there are a lot of people like me that have not figured this out yet either. This blog post is a how-to guide that will walk you through all the steps. It turns out, it is not that hard, at least for Zoom.

How to Add a Custom Background to Zoom

Zoom - Cogwheel

Launch Zoom and click on the setting “cogwheel” in the top right corner (purple arrow).

Zoom - Background & Filters

Select the Background & Filters node.

Zoom - Plus Sign

Click on the plus sign (purple arrow). I love how this was hiding in plain sight!

Zoom - Add Image or Video

This is where you can add an image or a video. For this example, I will add the official Endpoint Insights background image!

Zoom - Select Background Image

Next, browse to the background image that you want to use. Highlight it and select Open.

Zoom Settings

With that last step, you are done. Yes, I know that the logo looks backwards in the screenshot above, but that is caused by the “Mirror my video” check box (see the bottom-center). Trust me, it will look right to everyone else.

How to Add a Custom Background to Microsoft Teams

Add a Custom Background to Microsoft Teams

Microsoft Teams has a strange way to add backgrounds. It is easier to find “sort of” than my experience with Zoom, but it is a pain to set before your meeting. You have to setup the background while you are in a meeting. If you want to setup a meeting without anyone else in the meeting, that’s a bit of a pain too. Just to add the background, before my Workplace Ninja presentation on September 1, I had to setup a meeting with a colleague. Getting started, I clicked on the Meet button at the top right.

Next, I clicked on the camera button (green arrow).

Microsoft Teams - Background Filters

Then I clicked on Background filters.

Microsoft Teams - Add New

This is where it gets easier. You can see the Add new link.

Microsoft Teams - Select Background Image

Browse and then select the background image you want to use before clicking on the Open button.

Add a Custom Background - Microsoft Teams

Now you are ready and have your background image setup for your next Microsoft Teams meeting. See how the logo, like the Zoom screenshot I shared, appears backwards? Trust me when I tell you that it looks fine to everyone in your meeting.

I no longer have an excuse not to add other custom backgrounds to either Teams or Zoom. I’m willing to bet that having this “power” will lead to some interesting backgrounds in upcoming meetings! What backgrounds do you love? Let me know @GarthMJ. By the way, do you love Endpoint Insights like I do? You can show your love for it or for Recast Software’s Right Click Tools by using either background in your next meeting. You can grab the official Recast Software backgrounds from this zip file.

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish