Femme d'affaires à l'aide de tablette au bureau.

Outils de clic droit version 4.1

Téléchargez la dernière version du Right Click Tools

Quoi de neuf dans 4.1 ?

Plusieurs nouveaux outils et fonctionnalités ont été ajoutés aux éditions Community et Enterprise de Right Click Tools 4.1. Un nouveau centre logiciel à distance peut être exécuté à distance depuis la machine administrateur et à grande échelle sur de nombreux appareils ou collections d'appareils. Le tableau de bord d'audit du matériel fournit un visuel du matériel des points de terminaison dans un environnement. Et, plusieurs améliorations ont été apportées au tableau de bord ReLAPS et aux outils LAPS. Et bien plus encore. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ces nouvelles fonctionnalités en action :

Voir le webinaire

Clients de Enterprise : Connectez-vous à compte via le Portail pour télécharger et installer la dernière version.
Besoin d'aide ? Contactez le support.

Tableau de bord d'audit du nouveau matériel

L'outil Hardware Audit vous permet de visualiser le matériel des endpoints de votre environnement. Consultez le type de châssis, le fabricant et le modèle, ainsi que d'autres informations utiles et filtrez en conséquence. L'outil est particulièrement utile pendant le temps de rafraîchissement du matériel et le temps de mise à jour de la construction Windows 10.

Nouveau centre logiciel à distance

Le centre logiciel à distance offre des fonctionnalités similaires à celles de l'application du centre logiciel local avec la possibilité d'être exécuté à distance depuis l'ordinateur de l'administrateur et à grande échelle sur de nombreux appareils ou collections d'appareils. Affichez et installez les applications déployées, les programmes et les mises à jour logicielles, et exécutez/affichez les séquences de tâches.

Tableau de bord ReLAPS mis à jour

Le tableau de bord ReLAPS affiche l'état général du LAPS dans un environnement. Auparavant, le tableau de bord montrait si un appareil avait ou non un mot de passe LAPS défini, maintenant il affiche également l'état des installations du client LAPS sur vos clients pour donner une image plus complète de la santé LAPS dans un environnement.

Vous avez d'autres questions ?

Planifier une démo

Renseignez-vous sur les prix

Voir la documentation

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Businesswoman using tablet in office.

Right Click Tools 4.1 Release

Download the latest version of Right Click Tools

What’s New in 4.1?

Several new tools and features have been added to both the Community and Enterprise editions of Right Click Tools 4.1. A new Remote Software Center can be run remotely from the administrator machine and at scale on numerous devices or device collections. The Hardware Audit Dashboard provides a visual of the hardware of the endpoints in an environment. And, several improvements were made to the ReLAPS Dashboard and LAPS tools. Plus, much more. Check out the video below to see these new features in action:

View the Webinar

Enterprise Customers: Login to your Portal account to download and install the latest version.
Need help? Contact Support.

New Hardware Audit Dashboard

The Hardware Audit tool allows you to visualize the hardware of the endpoints in your environment. See chassis type, manufacturer, and model, along with other useful information and filter accordingly. The tool is especially useful during hardware refresh time and Windows 10 build update time.

New Remote Software Center

The Remote Software Center grants similar functionality as the local Software Center application with the ability to be run remotely from the administrator machine and at scale on numerous devices or device collections. View and install deployed applications, programs and software updates, and run/view task sequences.

Updated ReLAPS Dashboard

The ReLAPS dashboard displays the overall state of LAPS in an environment. Previously the dashboard showed whether or not a device had a LAPS password set, now it also shows the state of the LAPS client installations on your clients to give a more complete picture of LAPS health in an environment.

Have More Questions?

Schedule a Demo

Ask about Pricing

See Documentation

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.

en_USEnglish