Intégration ServiceNow SCCM

L'utilisation de systèmes disparates pose de nombreux problèmes. La plus évidente est peut-être qu'il peut être difficile de garder une trace de toutes vos données. Si vous avez différents systèmes pour différentes parties de votre entreprise, il peut être difficile de trouver et de combiner toutes ces données lorsque vous en avez besoin, ce qui entraîne des erreurs et des opportunités manquées.  

Un autre problème lié à l'utilisation de systèmes disparates est qu'il peut être difficile d'intégrer vos données à d'autres systèmes. Par exemple, si vous souhaitez utiliser vos données dans un rapport ou une analyse, vous devrez peut-être passer par des étapes pour les mettre dans le bon format. Encore une fois, cela peut ajouter du temps et de la complexité à votre travail. 

Enfin, l'utilisation de systèmes disparates peut être coûteuse. Par exemple, vous devrez peut-être acheter et entretenir plusieurs systèmes, ce qui peut être coûteux. De plus, vous devrez peut-être passer du temps à apprendre à utiliser chaque système, ce qui peut également peser sur vos ressources. 

Si vous cherchez à réduire les tracas liés à l'utilisation de systèmes disparates, Shift Left pour ServiceNow peut répondre à tous vos besoins en matière d'intégration de ServiceNow et Microsoft ConfigMgr / SCCM. De plus, Shift Left facilitera le suivi de vos données, s'intégrera à d'autres systèmes et sera abordable à utiliser. 

Shift Left pour ServiceNow

Shift Left améliore la productivité globale

Vous cherchez à améliorer l'efficacité de votre service d'assistance ServiceNow et, par conséquent, l'efficacité de toute votre organisation ? Shift Left peut vous aider à le faire en toute sécurité. Vos utilisateurs finaux seront de nouveau opérationnels beaucoup plus rapidement en prenant moins de temps et d'argent pour faire remonter moins d'appels aux administrateurs système ou à d'autres équipes lorsque les taux de résolution du premier appel sont plus élevés. Shift Left peut vous y aider grâce à l'intégration ServiceNow SCCM.

Shift Left augmente les capacités de votre service d'assistance

Shift Left augmente l'efficacité de vos services d'assistance avec l'intégration SCCM. Votre centre de services n'a plus besoin d'accéder à de nombreux systèmes disparates pour résoudre les problèmes d'utilisateurs et d'appareils. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser ServiceNow pour gérer tous leurs besoins SCCM. Cela offre plusieurs avantages, notamment une efficacité améliorée et des coûts réduits. 

De plus, Shift Left permet à certains comportements mieux adaptés à d'autres équipes, tels que le déploiement de logiciels et la gestion des correctifs, d'être interdits à l'équipe. Cela permet de s'assurer qu'ils se concentrent sur leurs compétences de base et offrent le meilleur service possible à leurs clients. 

Avantages à l'échelle de l'équipe 

Les techniciens du service d'assistance peuvent résoudre en toute confiance un nombre plus important de problèmes des clients dans un délai plus court. 

Les responsables du service d'assistance peuvent en toute confiance donner à leurs employés les moyens de fermer davantage de tickets dès le premier appel. 

Les directeurs informatiques peuvent intégrer des tâches d'assistance supplémentaires dans la suite ITSM de ServiceNow. 

Les administrateurs système renforcent leurs relations avec le personnel de leur service d'assistance en leur permettant d'utiliser l'infrastructure actuelle en toute sécurité. 

Pour démarrer avec Shift Left, Cliquez ici.

Pour plus de renseignements sur Shift Left, cliquez ici ou obtenez de l'aide de notre Représentant du service clientèle

SCCM 

Configuration Manager permet de fournir des programmes, des mises à niveau logicielles et des systèmes d'exploitation sécurisés et évolutifs. 

Il permet d'effectuer des actions en temps réel sur les appareils gérés. 

Les appareils sur site et basés sur Internet peuvent bénéficier d'analyses et d'administration basées sur le cloud. 

Il vous permet de gérer vos paramètres de conformité. 

Il permet une gestion complète des serveurs, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables. 

ServiceNow 

Avec des flux de travail informatiques modernes, ServiceNow transforme votre entreprise. Avec une plate-forme informatique unique, il modernise vos opérations pour améliorer l'efficacité, les coûts et la fiabilité. 

Avec les nouvelles solutions d'accélération de la valeur de ServiceNow, vous pouvez obtenir des rendements plus rapidement et personnaliser votre parcours de transformation numérique. En outre, il vous donne des conseils proactifs, des conseils d'experts et des recommandations basées sur les données. 

L'intégration SCCM ServiceNow est la grande rupture dont vous avez besoin pour des processus et une efficacité plus fluides. 

Problèmes rencontrés aujourd'hui par les administrateurs système et les équipes d'assistance 

Le personnel du service d'assistance doit parfois faire remonter les problèmes signalés dans ServiceNow, tels que Active Directory, Microsoft Configuration Manager / SCCM, LAPS, MBAM, etc., à des personnes disposant d'un accès plus privilégié à de nombreux systèmes distincts. 

La productivité d'une organisation souffre lorsque les problèmes s'intensifient, ce qui entraîne des temps d'arrêt prolongés pour les utilisateurs finaux. 

Pour aider à résoudre les problèmes de dépannage, les équipes d'escalade s'enlisent souvent avec des demandes d'accès à certaines informations pour aider à résoudre les problèmes, comme l'interdiction d'accéder aux informations sur l'appareil ou l'utilisateur, telles que le dernier redémarrage connu, etc. 

Que sont les connecteurs Service Graph dans ServiceNow ? 

Développé par ServiceNow et ServiceNow partenaires, les connecteurs Service Graph sont des applications personnalisées qui s'exécutent au-dessus de l'application ETL IntegrationHub existante. Lorsque vous achetez des connecteurs ServiceNow Service Graph auprès du Magasin ServiceNow, ils sont automatiquement mis à jour et maintenus, garantissant que vos intégrations avec des sources de données tierces continuent de fonctionner même après la mise à niveau des systèmes. 

De plus, en raison de leur dépendance à l'égard du moteur d'identification et de rapprochement (IRE) fourni par Service Graph ServiceNow, vous pouvez être assuré que les données sont saisies dans la CMDB au format approprié à chaque fois. 

Les clients peuvent créer un système d'enregistrement de nouvelle génération pour tous leurs produits et services numériques avec le graphique de service SCCM ServiceNow, qui traite l'ensemble de leur pile technologique, de l'infrastructure aux couches d'application. 

Comment intégrer ServiceNow et SCCM pour plus d'efficacité 

Si vous cherchez à inclure et intégrer ServiceNow et SCCM pour plus d'efficacité dans votre organisation, Shift Left peut vous aider. 

Shift Left augmente les capacités de votre service d'assistance 

Shift Left augmente l'efficacité de vos services d'assistance avec l'intégration SCCM. Votre centre de services n'a plus besoin d'accéder à de nombreux systèmes disparates pour résoudre les problèmes d'utilisateurs et d'appareils. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser ServiceNow pour gérer tous leurs besoins SCCM. Cela offre plusieurs avantages, notamment une efficacité améliorée et des coûts réduits. 

En outre, décaler à gauche permet que certains comportements mieux adaptés à d'autres équipes, tels que le déploiement de logiciels et la gestion des correctifs, restent interdits à l'équipe. Cela permet de s'assurer qu'ils se concentrent sur leurs compétences de base et offrent le meilleur service possible à leurs clients. 

Avantages à l'échelle de l'équipe 

Les techniciens du service d'assistance peuvent résoudre en toute confiance un plus grand nombre de problèmes des clients dans un délai plus court, directement sur le portail ServiceNow. 

Les responsables du service d'assistance peuvent en toute confiance donner à leurs employés les moyens de fermer davantage de tickets dès le premier appel. 

Les directeurs informatiques peuvent intégrer des tâches d'assistance supplémentaires dans la suite ITSM de ServiceNow. 

Les administrateurs système renforcent leurs relations avec le personnel de leur service d'assistance en leur permettant d'utiliser l'infrastructure actuelle en toute sécurité. 

Le décalage vers la gauche pour le service augmente désormais la résolution du premier appel 

Les agents du service d'assistance peuvent désormais traiter la plupart des demandes des clients en quelques secondes. Merci de leur fournir Shift Left pour les outils ServiceNow et améliorer leurs compétences en dépannage. 

Il permet aux utilisateurs de se remettre au travail plus rapidement 

Votre service d'assistance peut faire beaucoup plus en ServiceNow en utilisant les fonctionnalités Shift Left, leur permettant d'agir directement depuis le formulaire de problème lui-même. Cela implique une résolution plus rapide et moins d'appels aux administrateurs système, permettant à chacun de reprendre son travail. 

Il amène les nouveaux membres de l'équipe à une vitesse plus rapide 

Les employés du service d'assistance sont connus pour aggraver les choses en entrant dans des paramètres en dehors de leur champ de connaissances. Cependant, le personnel du service d'assistance peut toujours fournir une assistance aux utilisateurs finaux sans sacrifier la sécurité en utilisant Shift Left pour ServiceNow pour limiter et contrôler l'accès privilégié. Pour le nouveau personnel du service d'assistance, cela implique moins de formation en AD et ConfigMgr, ce qui vous permet de les mettre en place et de les faire fonctionner beaucoup plus rapidement. 

La raison la plus courante pour nous contacter est d'obtenir une réinitialisation du mot de passe. Il est possible de réinitialiser les mots de passe directement depuis ServiceNow en utilisant Shift Left. Nous profiterons de toutes les occasions pour économiser du temps et des efforts à notre personnel d'assistance. 

Shift Left pour ServiceNow donne accès à plus de points de données 

Vous pouvez dépanner plus intelligemment lorsque votre équipe est pleinement informée sur le système en question. 

Toutes les actions Shift Left sont enregistrées dans la base de données ServiceNow et présentées dans le ticket pour pouvoir vérifier rapidement quelles actions ont déjà été effectuées.

Shift Left pour ServiceNow offre un triage des appels plus intelligent et plus rapide 

Il est plus facile de répondre aux appels téléphoniques lorsque votre équipe connaît bien le système en question. Prenez de meilleures décisions d'assistance en fonction d'informations fiables sur le modèle de l'appareil, les applications installées et déployées, les versions du système d'exploitation et la date du dernier redémarrage. 

La fonction Shift Left du ServiceNow vous donne accès à une interface unique où vous pouvez gérer toutes vos clés BitLocker, les réinitialisations de mot de passe, les appareils connectés, etc. 

Shift Left for Service fournit désormais un accès contrôlé. 

Vous pouvez déterminer qui a accès à quelles actions en fonction de leur fonction pour chaque ticket, et vous obtiendrez des rapports clairs et complets. 

Audit en profondeur 

L'impact du raccourcissement du cycle du service d'assistance sur l'organisation est significatif. Faites-le avec les connaissances que vous avez acquises en voyant tous les comportements des utilisateurs et des appareils pendant l'incident. Obtenez un historique complet des tickets qui doivent être transmis à d'autres équipes. Gardez un œil attentif sur tous ceux qui ont accès à des informations critiques. 

Administration basée sur les rôles 

Pour un service d'assistance efficace, les autorisations de base ne suffisent pas. Cependant, donner à chacun un accès complet est une recette pour un désastre. Au lieu de cela, chaque action Shift Left a son autorisation, ce qui vous permet de les conserver dans les limites de votre environnement. Tout cela peut être accompli en utilisant les droits intégrés du ServiceNow. 

Shift Left pour ServiceNow 

Avec Shift Left, vous pouvez résoudre les incidents plus tôt dans le cycle de support. Permettez aux techniciens de niveau 1, de niveau 2 et d'assistance sur le terrain de mieux comprendre et de répondre aux problèmes courants d'assistance des utilisateurs et des appareils sans quitter le formulaire d'incident ServiceNow. 

Vous pouvez améliorer considérablement la résolution du premier appel en éliminant le besoin d'un accès privilégié à divers systèmes disparates comme Active Directory, Microsoft Configuration Manager, LAPS, MBAM et autres. 

Shift Left permet aux employés de votre service d'assistance de réinitialiser les mots de passe des utilisateurs, de déverrouiller des comptes, d'inspecter les appareils connectés et d'effectuer diverses autres tâches au lieu de faire remonter les problèmes en dehors du service d'assistance. 

Caractéristiques 

Shift Left utilise le MidServer ServiceNow pour obtenir des informations en temps réel et effectuer des actions sur les appareils et utilisateurs Active Directory et Microsoft Configuration Manager. 

Conçu pour aider les employés du service d'assistance L1 et L2 à dépanner les appareils et les comptes d'utilisateurs sans avoir à quitter le formulaire de problème, ce qui se traduit par des taux de résolution au premier appel plus élevés. 

Utilisez le puissant Remote Software Center directement depuis ServiceNow. Pour plus d'informations, consultez notre Blog Publier.

Principales caractéristiques 

Shift Left utilise le MidServer ServiceNow pour obtenir des informations en temps réel et effectuer des actions sur les appareils et utilisateurs Active Directory et ConfigMgr. 

L'application est destinée à aider les employés du centre de services de niveau 1 et 2 à dépanner les appareils et les comptes d'utilisateurs sans quitter le formulaire de problème, améliorant ainsi les taux de résolution au premier appel. 

Bureau de service de niveau 1 : Aide l'administrateur du centre de services à diagnostiquer et à résoudre les problèmes soumis par les utilisateurs sans avoir besoin d'une assistance en escalade. 

Bureau de service de niveau 2 : Permet aux administrateurs plus expérimentés d'observer quelles procédures de dépannage ont déjà été effectuées concernant cet incident, en évitant qu'elles ne se répètent. 

ConfigMgr / Administrateur Active Directory : Permet aux administrateurs système sensibles d'externaliser le travail à du personnel informatique moins expérimenté sans leur fournir un accès direct aux plates-formes. 

Avantages 

Bureau de service L1 : Beaucoup plus de tickets sont diagnostiqués et résolus lors du premier appel sans quitter le formulaire d'incident ServiceNow. 

Bureau de service L2 : Affichez les étapes de dépannage précédemment effectuées pour un incident, ce qui vous permet de gagner du temps en évitant les tâches en double. 

Administrateur du système: Fournissez un accès restreint à Active Directory et Microsoft Configuration Manager à ServiceNow aux employés informatiques moins expérimentés afin qu'ils puissent leur déléguer le travail selon leurs besoins. 

Demander un Devis pour votre environnement pour en savoir plus sur Shift Left. 

Obtenez un devis.

Intéressé par Shift Left ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis personnalisé pour votre organisation.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

ServiceNow SCCM Integration

There are many problems with using disparate systems. Perhaps the most obvious is that it can be challenging to keep track of all your data. If you have different systems for different parts of your business, it can be difficult to find and combine all that data when you need it, leading to mistakes and missed opportunities.  

Another problem with using disparate systems is that it can be difficult to integrate your data with other systems. For example, if you want to use your data in a report or analysis, you may have to jump through hoops to get it into the proper format. Again, this can add time and complexity to your work. 

Finally, using disparate systems can be expensive. For example, you may have to purchase and maintain multiple systems, which can be costly. Plus, you may have to spend time learning how to use each system, which can also be a drain on your resources. 

If you’re looking to reduce the hassles of using disparate systems, Shift Left for ServiceNow can handle all your needs when it comes to integrating ServiceNow and Microsoft ConfigMgr / SCCM. In addition, Shift Left will make it easy to keep track of your data, integrate with other systems, and be affordable to use. 

Shift Left for ServiceNow

Shift Left enhances overall productivity

Are you looking to improve the efficiency of your ServiceNow help desk and, as a result, the efficiency of your entire organization? Shift Left can securely help you do just that. Your end-users will be back up and running much faster by taking less time and money to have fewer calls escalated to the SysAdmins or other teams when first call resolution rates are higher. Shift Left can help you with this through the ServiceNow SCCM integration.

Shift Left boosts the capabilities of your help desk

Shift Left boosts your help desks’ efficiency with SCCM integration. Your service desk no longer needs access to many disparate systems to resolve user and device problems. Instead, they can use ServiceNow to manage all of their SCCM needs. This provides several advantages, including improved efficiency and reduced costs. 

Additionally, Shift Left allows for certain behaviors better suited to other teams, such as software deployment and patch management, to be kept off-limits to the squad. This helps to ensure that they focus on their core competencies and deliver the best possible service to their customers. 

Team-wide advantages 

Help Desk technicians can confidently resolve a more significant number of customer concerns in a shorter period. 

Help Desk managers can confidently empower their workers to close more tickets on the first call. 

IT directors can integrate additional help desk tasks within ServiceNow’s ITSM suite. 

Sys Admins strengthen their relationships with their help desk personnel by allowing them to utilize the current infrastructure safely. 

To get started with Shift Left, click here.

For more enquiries on Shift Left, click here or get support from our customer care representative

SCCM 

Configuration Manager makes it possible to deliver programs, software upgrades, and operating systems secure and scalable. 

It allows for actions to be taken in real-time on managed devices. 

On-premises and internet-based devices can benefit from Cloud-based analytics and administration. 

It allows you to manage your compliance settings. 

It allows for a full server, desktop, and laptop management. 

ServiceNow 

With modern IT workflows, ServiceNow transforms your business. With a single platform for IT, it modernizes your operations to improve efficiency, cost, and reliability. 

With ServiceNow’s new value acceleration solutions, you can achieve returns faster and customize your digital transformation path. In addition, it gives you proactive advice, expert advice, and data-driven recommendations. 

SCCM ServiceNow integration is the big break you need for smoother processes and efficiency.. 

Problems System Administrators and Help Desk Teams Experience Today 

The Help Desk staff sometimes need to escalate issues reported in ServiceNow, such as Active Directory, Microsoft Configuration Manager / SCCM, LAPS, MBAM, and more, to individuals with more privileged access to many separate systems. 

An organization’s productivity suffers when problems are escalated, resulting in extended downtime for end-users. 

To aid with troubleshooting issues, escalation teams often get bogged down with demands for access to certain information to help resolve the issues, such as not being allowed to access device or user information, such as the last known reboot, etc. 

What are Service Graph Connectors in ServiceNow? 

Developed by ServiceNow and ServiceNow partners, Service Graph Connectors are custom applications that run on top of the existing IntegrationHub ETL application. When you purchase ServiceNow Service Graph Connectors from the ServiceNow store, they are automatically updated and maintained, ensuring that your integrations with third-party data sources continue to work even after the systems are upgraded. 

Additionally, due to their reliance on the Identification and Reconciliation Engine (IRE) in Service Graph ServiceNow provide, you can rest assured that the data is being entered into the CMDB in the proper format every time. 

Customers can create a next-generation record system for all of their digital products and services with the SCCM ServiceNow Service Graph, which addresses their whole technological stack, from infrastructure to application layers. 

How to integrate ServiceNow and SCCM for more efficiency 

If you’re looking to include and integrate ServiceNow and SCCM for more efficiency in your organization, Shift Left can help. 

Shift Left boosts the capabilities of your help desk 

Shift Left boosts your help desks efficiency with SCCM integration. Your service desk no longer needs access to many disparate systems to resolve user and device problems. Instead, they can use ServiceNow to manage all of their SCCM needs. This provides several advantages, including improved efficiency and reduced costs. 

Additionally, shift left allows for certain behaviors that are better suited to other teams, such as software deployment and patch management, to be kept off-limits to the squad. This helps to ensure that they focus on their core competencies and deliver the best possible service to their customers. 

Team-wide advantages 

Help Desk technicians can confidently resolve a more significant number of customer concerns in a shorter time right within the ServiceNow portal. 

Help Desk managers can confidently empower their workers to close more tickets on the first call. 

IT directors can integrate additional help desk tasks within ServiceNow’s ITSM suite. 

Sys Admins strengthen their relationships with their help desk personnel by allowing them to utilize the current infrastructure safely. 

Shift left for Service now increases first call resolution 

Help desk agents can now handle most customer inquiries in a few seconds. Please provide them with Shift Left for ServiceNow tools and enhance their troubleshooting skills. 

It gets users back to work quicker 

Your support desk can do much more in ServiceNow using Shift Left features, allowing them to take action right from the issue form itself. This implies faster resolution and fewer calls to System Administrators, allowing everyone to get back to their work. 

It brings new team members up to a faster speed 

Employees at the help desk have been known to make things worse by entering settings outside of their scope of knowledge. However, help desk staff may still provide end-user support without sacrificing security by using Shift Left for ServiceNow to limit and control privileged access. For new help desk personnel, this implies less training in AD and ConfigMgr, allowing you to get them up and running much more quickly. 

The most common reason for contacting us is to get a password reset. It is possible to reset passwords directly from ServiceNow using Shift Left. We’ll use any opportunity to save our support desk staff time and effort. 

Shift Left for ServiceNow provides access to more data points 

You can troubleshoot more intelligently when your team is fully informed about the system in question. 

All Shift Left actions are logged in the ServiceNow database and presented in the ticket to be able to quickly check which actions have already been taken.

Shift Left for ServiceNow provides smarter and faster call triage 

It’s easier to answer phone calls when your team is well-versed in the system in question. Make better help desk decisions based on reliable information about the device model, what apps are installed and deployed, the OS versions, and when the last reboot was initiated. 

ServiceNow’s Shift Left feature gives you access to a single interface where you can manage all of your BitLocker keys, password resets, logged-in devices, and more. 

Shift Left for Service now provides controlled access. 

You can determine who has access to which actions based on their function for each ticket, and you’ll get clear, comprehensive reports. 

Auditing in Depth 

The impact of shortening the help desk cycle on the organization is significant. Do it with the knowledge you’ve gained from seeing all of the user and device behaviors during the incident. Get a full history of tickets that need to be escalated to other teams. Keep a watchful eye on everyone who has access to critical information. 

Role-Based Administration 

For an efficient help desk, basic permissions aren’t adequate. However, giving everyone complete access is a recipe for disaster. Instead, each Shift Left action has its authorization, allowing you to keep them within your environment’s boundaries. All of this can be accomplished while utilizing ServiceNow’s built-in rights. 

Shift Left for ServiceNow 

With Shift Left, you may resolve incidents sooner in the support cycle. Allow L1, L2, and Field Support technicians to better understand and respond to common user and device support issues without leaving the ServiceNow incident form. 

You may significantly improve first-call resolution by eliminating the need for privileged access to various disparate systems like Active Directory, Microsoft Configuration Manager, LAPS, MBAM, and others. 

Shift Left allows your help desk employees to reset user passwords, unlock accounts, inspect logged-in devices, and do various other tasks instead of escalating concerns outside of the support desk. 

Features 

Shift Left uses the ServiceNow MidServer to get real-time information and perform actions on Active Directory and Microsoft Configuration Manager devices and users. 

Designed to assist L1 and L2 service desk workers in troubleshooting devices and user accounts without having to leave the issue form, resulting in higher first-call resolution rates. 

Utilize the powerful Remote Software Center right from ServiceNow. For more info see our blog post.

Key features 

Shift Left uses the ServiceNow MidServer to get real-time information and perform actions on Active Directory and ConfigMgr devices and users. 

The application is intended to assist level 1 and 2 service desk workers in troubleshooting devices and user accounts without leaving the issue form, hence improving first call resolution rates. 

Tier 1 Service Desk: Assists the service desk administrator in diagnosing and resolving user-submitted issues without the need for escalated support. 

Tier 2 Service Desk: Allows more experienced administrators to observe which troubleshooting procedures have already been completed concerning that incident, preventing them from being repeated. 

ConfigMgr / Active Directory admin: Allows sensitive system administrators to outsource work to less experienced IT personnel without providing them direct access to the platforms. 

Benefits 

L1 Service Desk: Significantly more tickets are diagnosed and resolved on the first call without leaving the ServiceNow incident form. 

L2 Service Desk: View previously completed troubleshooting steps for an incident, saving time by avoiding duplicate work. 

System Administrator: Provide restricted access to Active Directory and Microsoft Configuration Manager through ServiceNow to less experienced IT employees so that they can delegate work to them as needed. 

Request a Quote for your environment to learn more about Shift Left. 

Get a Quote.

Interested in Shift Left? Contact us today to get a customized quote for your organization.

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.

en_USEnglish