Utilisez Endpoint Insights pour budgétiser en toute confiance, obtenir des informations sur les actifs et garder une longueur d'avance sur les problèmes

Vous vous demandez peut-être ce Endpoint Insights fait et comment cela peut vous faciliter la vie. Il existe des centaines de façons dont cela peut aider, mais je souhaite en partager trois importantes avec vous : comment établir un budget en toute confiance, obtenir des informations sur les actifs et garder une longueur d'avance sur les problèmes.

Qu'est-ce qu'Endpoint Insights ?

Endpoint Insights capture tous les détails difficiles (voir impossibles) de vos appareils que ConfigMgr et d'autres ITSM ne collectent pas nativement, tels que l'âge et la garantie des appareils, les lecteurs réseau et les périphériques tels que les moniteurs, les stations d'accueil et les imprimantes connectés. Nous affichons ensuite les résultats de manière facile à interpréter, ce qui permet d'identifier rapidement les problèmes et d'obtenir des informations significatives sur vos points de terminaison.

Tableau de bord de santé du client SCCM

Budget en toute confiance

Souvent en tant qu'administrateur MECM, la direction s'adresse à vous lorsqu'elle souhaite connaître l'âge des appareils lorsqu'elle budgétise le remplacement d'ordinateurs. Parfois, les équipes sont invitées à préparer un rapport chaque année. Il devient fastidieux de rechercher manuellement des modèles d'appareils et d'essayer de déterminer leur âge. Certains modèles existent depuis des années, alors pouvez-vous être précis ? C'est là que Endpoint Insights brille. Une fois déployé, vous pouvez voir les détails de la garantie et l'âge de chaque ordinateur, ainsi que les coûts de remplacement. Avec ces détails, vous pouvez planifier quels ordinateurs doivent être remplacés dans les années à venir. En prime, vous pouvez importer les détails de la garantie dans votre CMDB, comme ServiceNow, ou toute autre solution ITSM qui fonctionne avec MECM.

Budget en toute confiance - Coûts de remplacement d'ordinateurs

Obtenez des informations sur les actifs

À un moment ou à un autre, nous avons tous consacré notre temps à travailler au centre de services. Tous les utilisateurs finaux ne sont pas férus de technologie, donc lorsque vous résolvez des problèmes informatiques ou si vous souhaitez remplacer leur ordinateur, ne serait-il pas utile de savoir quel ordinateur ils utilisent ? Cette question a tourmenté les administrateurs pendant des années. Eh bien, pas plus, avec Endpoint Insights ! En plus des détails de l'ordinateur, vous pouvez voir les lecteurs réseau, les imprimantes, les paramètres ODBC et les logiciels installés par l'utilisateur (c'est-à-dire aucun UAC requis) tels que Zoom, Firefox et Grammarly, que vous ne pouvez pas obtenir avec MECM. Les techniciens du centre de services de première ligne peuvent aider efficacement les utilisateurs finaux, car ils sauront sur quel ordinateur ils se trouvent et pourront répondre à des questions telles que « Mon S : le lecteur est manquant, à l'aide ! »

Gardez une longueur d'avance sur les problèmes

Avec Endpoint Insights, vous pouvez voir les lecteurs réseau et les détails de l'imprimante, de sorte que le remplacement de ceux-ci et d'autres actifs partagés peut être fluide et transparent. Il n'y a plus de surprises quand on a cette visibilité. Endpoint Insights aide les autres administrateurs (et vous) en tirant parti du MECM pour fournir des détails de sécurité, des détails sur l'état du MECM, et plus encore. Identifier et comprendre les problèmes potentiels est essentiel pour garder une longueur d'avance sur les problèmes.

Localiser les ordinateurs par nom d'utilisateur

Vous voulez en savoir plus ?

Vous savez maintenant comment Endpoint Insights vous aide à établir un budget en toute confiance, à obtenir des informations sur les actifs et à garder une longueur d'avance sur les problèmes. Selon le moment où vous lisez ceci, vous pouvez participer à notre prochain webinaire où je ferai une brève démonstration d'Endpoint Insights et répondrai à toutes vos questions. Si le webinaire a déjà eu lieu, je vous recommande de demander un procédure pas à pas. Notre équipe de démonstration se fera un plaisir de vous en montrer plus sur Endpoint Insights et de répondre à toutes vos questions.

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Use Endpoint Insights to Budget with Confidence, Gain Asset Insights and Stay Ahead of Issues

You may be wondering what Endpoint Insights (formerly Enhansoft) does and how it can help make your life easier. There are hundreds of ways that it can help, but I want to share three significant ones with you: how to budget with confidence, gain asset insights and stay ahead of issues.

What Is Endpoint Insights?

Endpoint Insights captures all those difficult (to impossible) details from your devices that ConfigMgr and other ITSMs do not collect natively, such as device age and warranty, network drives, and what peripherals such as monitors, docking stations and printers are attached. We then display the results in easy-to-interpret ways that help to quickly pinpoint issue areas and gain significant insights into your endpoints.

SCCM Client Health Dashboard

Budget with Confidence

Often as a MECM Administrator, management comes to you when they want to know the ages of devices when they are budgeting for computer replacements. Sometimes teams are asked to prepare a report every year. It gets tiresome manually looking up device models and trying to determine their ages. Some models exist for years, so how accurate can you be? This is where Endpoint Insights shines. Once deployed you can see the warranty details and the ages of each computer, along with replacement costs. With these details, you can plan which computers need to be replaced in the coming years. As a bonus, you can import the warranty details to your CMDB, such as ServiceNow, or any other ITSM solution that works with MECM.

Budget with Confidence - Computer Replacement Costs

Gain Asset Insights

At one point or another, we’ve all put in our time working at the service desk. Not all end users are tech savvy, so when you are troubleshooting computer issues or if you want to replace their computer, wouldn’t it be beneficial to know what computer they are using? This question has plagued administrators for years. Well, no more, with Endpoint Insights! In addition to computer details, you can see network drives, printers, ODBC settings, and user installed software (i.e., no UAC needed) such as Zoom, Firefox and Grammarly, that you can’t get with MECM. First line service desk technicians can efficiently assist end users because they’ll know what computer they are on and they can answer questions like, “My S: drive is missing, help!”

Stay Ahead of Issues

With Endpoint Insights you can see network drives and printer details, so replacing these and other shared assets can be smooth and seamless. There are no more surprises when you have this visibility. Endpoint Insights helps other administrators (and you) by leveraging MECM to provide security details, MECM health details, and more. Identifying and understanding potential problems is critical to staying ahead of issues.

Locate Computers by Username

Want to Learn More?

Now you know how Endpoint Insights helps you to budget with confidence, gain asset insights and stay ahead of issues. Depending on when you are reading this, you can join our upcoming webinar where I will give a brief demo of Endpoint Insights and answer all your questions. If the webinar has already taken place, I recommend that you ask for a walkthrough. Our demo team will be happy to show you more about Endpoint Insights and to answer all your questions.

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish