Right Click Tools

Autorisations basées sur les rôles

Les autorisations basées sur les rôles vous permettent de contrôler la façon dont les utilisateurs interagissent avec Right Click Tools Enterprise.

Autorisations

Votre environnement est unique, et les autorisations que vous fournissez à votre équipe doivent donc l'être également. En utilisant Serveur de gestion Recast Pour implémenter des autorisations basées sur les rôles, vous mettez le pouvoir entre vos mains en rendant l'accès de vos administrateurs aussi large ou granulaire que vous le souhaitez. La configuration initiale des rôles peut être intimidante, c'est pourquoi nous faisons le travail de pas pour vous. Lancez-vous avec nos modèles d'autorisations prédéfinis ou commencez à partir de notre modèle et personnalisez-le avec autant de granularité que vous le souhaitez. 

Les rôles

Comprendre quels utilisateurs ont besoin de quelles autorisations au sein de Right Click Tools Enterprise peut prendre beaucoup de temps. Une fois les autorisations précises identifiées, l'application de ces autorisations aux comptes d'employés individuels ajoute une couche supplémentaire de charge, en particulier compte tenu du taux de désabonnement typique des employés. Les rôles Recast vous permettent de configurer les autorisations communes aux actions Right Click Tools pour chaque poste de votre service informatique, vous permettant de les définir et de les oublier. Intégrez rapidement de nouveaux administrateurs à votre équipe en appliquant le rôle à leur compte d'utilisateur individuel ou au groupe Active Directory de leur position. 

Champs d'application

Les organisations évitent les modifications inutiles en délimitant leurs environnements, puis en permettant au personnel informatique d'interagir avec les types de terminaux précis qui relèvent de leur compétence. Nos outils respectent les champs d'application que vous avez déjà configurés dans ConfigMgr et ne permettront pas d'entreprendre des actions si l'utilisateur n'est pas défini pour l'appareil. Si vous n'avez pas encore configuré d'étendues ou si vous souhaitez simplement contrôler un peu plus la façon dont les produits Recast sont utilisés dans votre environnement, le serveur de gestion Recast vous permet de configurer des étendues Recast. Recast Scopes vous permet de verrouiller davantage les utilisateurs qui peuvent effectuer des actions Right Click Tools sur les appareils que vous attribuez.  

Journal d'audit

La définition d'autorisations basées sur les rôles n'est qu'une pièce du puzzle en matière de contrôle d'accès. Sans la possibilité de suivre les actions des utilisateurs, vous pouvez avoir l'impression d'être perdu en mer. Le serveur de gestion Recast fournit les informations dont vous avez besoin pour suivre les actions Right Click Tools en temps quasi réel. Les besoins en autorisations évoluent constamment et le journal d'audit est votre première ligne de défense pour identifier et supprimer les accès inutiles. 

« Le simple fait de pouvoir voir ce qui est en attente après la mise à jour – dans un format intelligible – est énorme. »

INGÉNIEUR D'EXPLOITATION

Obtenez un devis.

Intéressé à en savoir plus? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis personnalisé pour votre organisation.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Right Click Tools

Role-Based Permissions

Role-based permissions gives you control over how users interact with Right Click Tools Enterprise.

Permissions

Your environment is unique, and so the permissions you provide your team should be as well. By utilizing Recast Management Server to implement role-based permissions, you put the power in your hands by making your admins’ access as broad or granular as you require. The initial setup of roles can be daunting, which is why we do the footwork for you. Hit the ground running with our prebuilt permissions templates or start from our template and make it your own by customizing with as much granularity as you need. 

Roles

Understanding which users need what permissions within Right Click Tools Enterprise can require significant time. Once the precise permissions are identified, applying these permissions to individual employee accounts adds an extra layer of burden, especially considering the typical employee churn rate. Recast Roles empowers you to set up the common permissions to Right Click Tools actions for each position in your IT department, allowing you to set it and forget it. Swiftly onboard new admins to your team by applying the role to either their individual user account or their position’s Active Directory group. 

Scopes

Organizations prevent unnecessary changes by scoping out their environments and then allowing IT staff to interact with the precise endpoint types in their purview. Our tools respect the scopes that you have already set up within ConfigMgr, and will not allow actions to be taken if the user is not scoped for the device. If you have not already set up scopes or just want to take a little more control of how Recast products are used in your environment, the Recast Management Server enables you to set up Recast Scopes. Recast Scopes empowers you to further lock down which users can take Right Click Tools actions on the devices you assign.  

Audit Log

Setting role-based permissions is just one piece of the puzzle when it comes to access control. Without the ability to track user actions, it can feel like you are lost at sea. The Recast Management Server provides the information you need to track Right Click Tools actions in near real time. Permissions needs are ever changing, and the audit log is your first line of defense to identify and remove unnecessary access. 

“Just being able to see what’s pending after patching – in a format that’s intelligible – is huge.”

OPERATIONS ENGINEER

Get a Quote.

Interested in learning more? Contact us today to get a customized quote for your organization.

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.

en_USEnglish