Right Click Tools

Tableaux de bord des tendances

Tendance de nettoyage AD

Pour de nombreuses organisations, le suivi des terminaux peut être un véritable casse-tête. Comment savons-nous que tous les appareils et utilisateurs que nous gérons dans ConfigMgr sont dans Active Directory et vice versa ? Assurer l'alignement des deux environnements s'avère être une lutte persistante.

Avec le tableau de bord des tendances AD Cleanup, votre organisation obtient une image claire de la façon dont vos points de terminaison AD et MEMCM s'alignent à la fois actuellement et historiquement. Dites adieu aux audits papier et stylo. Avec ce tableau de bord robuste et interactif, vous pouvez effectuer immédiatement les activités de l'appareil, ainsi qu'envoyer des rapports d'état de gestion.

Tendance de conformité BitLocker

Le chiffrement de disque est la première ligne de défense en cas de perte ou de vol d'un appareil. Dans certaines industries, il est essentiel de respecter les normes de certification de sécurité.

Chiffrer les bons appareils et appliquer les bonnes normes à des appareils individuels ou à des groupes peut représenter un défi de taille. Avec le tableau de bord des tendances de conformité BitLocker, nous mettons toutes les informations nécessaires en un seul endroit.

De plus, votre équipe de sécurité peut rester au courant des besoins de conformité et conserver des enregistrements sur la façon dont l'entreprise est restée conforme jusqu'à présent. En cas d'audit, ces enregistrements deviennent une ressource inestimable.

Tendance de conformité LAPS

Les mots de passe d'administrateur génériques peuvent rationaliser les enregistrements, mais également garder votre équipe de sécurité éveillée la nuit. La solution de mot de passe de l'administrateur local aide à atténuer ces craintes d'une faille de sécurité. Le tableau de bord des tendances de conformité LAPS vous donne un aperçu approfondi de votre réussite en matière de conformité LAPS et des progrès que vous avez réalisés dans le délai imparti.

Tendance des mises à jour logicielles

Une attaque de rançongiciel peut se produire par un seul point de terminaison non corrigé de votre réseau. Lorsque vous accordez la priorité à la sécurité de vos terminaux avec un tableau de bord des tendances des mises à jour logicielles, vos défenses contre une cyberattaque se renforcent. Vous aurez la preuve de vos efforts de conformité dans un graphique facile à comprendre.

En investissant votre temps dans un tableau de bord des tendances, vous sécuriserez votre entreprise et maintiendrez un niveau élevé de sécurité et de conformité qui profite à votre organisation à long terme.

« Le simple fait de pouvoir voir ce qui est en attente après la mise à jour – dans un format intelligible – est énorme. »

INGÉNIEUR D'EXPLOITATION

Obtenez un devis.

Intéressé par nos outils d'entreprise? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis personnalisé pour votre organisation.

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Right Click Tools

Trend Dashboards

AD Cleanup Trend

For many organizations keeping track of endpoints can be a major headache. How do we know that all the devices and users we manage in ConfigMgr are in Active Directory and vice versa? Ensuring the alignment of both environments proves to be a persistent struggle.

With the AD Cleanup Trend Dashboard, your organization gets a clear picture of how your AD and MEMCM endpoints lineup both currently and historically. Say goodbye to pen and paper audits. With this robust and interactive dashboard, you can perform device activities immediately, as well as send management status reports.

BitLocker Compliance Trend

Drive encryption is the first line of defense in the event of a lost or stolen device. In some industries, it is an essential requirement to meet security certification standards.

Encrypting the right devices and applying the correct standards to individual devices or groups can be a significant challenge. With the BitLocker Compliance Trend Dashboard, we put all the necessary information in one place.

In addition, your security team can stay on top of compliance needs and maintain records of how the company has remained compliant until now. In the event of an audit, these records become an invaluable resource.

LAPS Compliance Trend

Generic administrator passwords might streamline records, but also keep your security team up at night. The Local Admin Password Solution helps alleviate those fears of a security breach. The LAPS Compliance Trend Dashboard gives you an in-depth look at your LAPS compliance success and the progress you have made within your set timeline.

Software Updates Trend

A ransomware assault can occur by a single unpatched endpoint in your network. When you prioritize the security of your endpoints with a Software Updates Trend Dashboard, your defenses against a cyber attack will strengthen. You will have evidence of your compliance efforts in one easy-to-understand graph.

By investing your time in a trend dashboard, you will secure your business and maintain a high standard of security and compliance that benefits your organization for the long run.

“Just being able to see what’s pending after patching – in a format that’s intelligible – is huge.”

OPERATIONS ENGINEER

Ready to get started?

Contact us today to get a customized quote for Application Manager, Privilege Manager, or any of our endpoint manager software solutions!

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.