Quoi de neuf avec Enhansoft ER & WIR

Vous trouverez ci-dessous un bref résumé des nouveautés concernant les rapports Enhansoft (ER) et les rapports d'informations sur la garantie (WIR). N'oubliez pas, afin de bénéficier de ces améliorations, assurez-vous de toujours utiliser la dernière version !

Rapports Enhansoft

  • Depuis mars 2020, plus de 50 rapports ont été ajoutés à Enhansoft Reporting (ER) ou mis à jour.
  • Nous avons créé un nouveau service qui, une fois installé, vous avertit lorsqu'une nouvelle version d'ER est disponible dans l'anneau « lent ». Cela vous permet également de rejoindre le ring "rapide" où vous pouvez voir sur quoi nous travaillons. Voici un lien vers notre vidéo qui vous montre comment commencer.
  • Fin août 2020, nous avons publié ER v7 en version bêta. Cette nouvelle version comprend une station d'accueil et un inventaire ODBC. Si vous avez d'autres suggestions de mise à jour de produits, nous vous encourageons à les soumettre ou à voter pour celles qui existent déjà sur notre Page d'idées.


Rapport d'informations sur la garantie

  • Sur la base des commentaires des clients, plusieurs rapports WIR ont été ajoutés ou mis à niveau en 2020. Par exemple, si vous êtes un client EAM, vous avez peut-être remarqué que le rapport All-in-One Computer View inclut désormais les détails de la garantie. Cela vous permet de revoir tous les détails d'un ordinateur à partir d'un seul endroit.
  • Nous avons créé un nouveau service qui, une fois installé, vous avertit lorsqu'une nouvelle version de WIR est disponible. Voici un lien vers notre vidéo qui vous montre comment commencer.
  • Vous avez maintenant la possibilité de télécharger automatiquement tous les ensembles de rapports Power BI nouveaux ou mis à jour sur votre serveur de rapports Power BI.
Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

What’s New with Enhansoft ER & WIR

Below is a short summary about what’s new with Enhansoft Reporting (ER) and Warranty Information Reporting (WIR). Remember, in order to benefit from these improvements, make sure you are always using the latest version!

Enhansoft Reporting

  • Since March 2020, 50+ reports were either added to Enhansoft Reporting (ER) or updated.
  • We created a new service that, once installed, notifies you when a new version of ER is available in the “slow” ring. It also allows you to join the “fast” ring where you can see what we are working on. Here’s a link to our video that shows you how to get started.
  • In late August 2020, we released ER v7 in beta. This new version includes docking station and ODBC inventory. If you have other product update suggestions, we encourage you to submit them or to vote for existing ones on our Ideas Page.


Warranty Information Reporting

  • Based on customer feedback, several WIR reports were either added or upgraded in 2020. For example, if you are an EAM customer, you may have noticed that the All-in-One Computer View report now includes warranty details. This allows you to review every detail about a computer all from one spot.
  • We created a new service that, once installed, notifies you when a new version of WIR is available. Here’s a link to our video that shows you how to get started.
  • You now have the option to have any new or updated Power BI report sets automatically uploaded to your Power BI Report Server.
See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish