Conformité des mises à jour logicielles avec le filtrage de précision

En tant que SysAdmins, nous devons toujours nous souvenir des trois R. . . Signaler, corriger et répéter. Le tableau de bord SUDS (Software Update Deployment Status), qui est intégré au point de terminaison Microsoft Configuration Manager, fait exactement cela. Vous pouvez utiliser le tableau de bord pour visualiser la conformité des mises à jour dans votre environnement. Les options de filtrage permettent des vues à l'échelle de l'environnement ou le ciblage et les rapports les plus précis. Une fois les mises à jour non déployées identifiées, vous pouvez affiner les règles de déploiement automatique pour améliorer la conformité future.

?? Conformité des mises à jour logicielles avec le filtrage de précision

‍Filtrage de précision avec l'outil d'état de déploiement des mises à jour logicielles

Cette courte vidéo montre comment vous pouvez agir sur les appareils dans le tableau de bord de l'état du déploiement des mises à jour logicielles (SUDS). Il s'agit d'un rapport de conformité très ciblé pour les déploiements de mises à jour logicielles. Vous pouvez filtrer par collection, groupe de mises à jour logicielles et catégorie de mise à jour. Vous pouvez également limiter les résultats aux mises à jour déployées et utiliser le curseur pour attribuer le nombre de jours de conformité dans le rapport.

Le graphique de gauche vous indique le nombre d'appareils conformes et non conformes, puis avec chaque appareil, vous pouvez explorer les mises à jour manquantes de l'appareil, puis effectuer des actions de clic droit sur l'appareil lui-même. Le tableau de droite vous montre les mises à jour manquantes par catégorie. Avec chaque mise à jour, vous pouvez voir quels appareils manquent à cette mise à jour, puis effectuer des actions en cliquant avec le bouton droit de la souris.

Vous pouvez en savoir plus sur ce tableau de bord sur notre site de documentation https://docs.recastsoftware.com/help/software-updates-deployment-status-dashboard

Chaque outil et fonctionnalité de Right Click Tools est conçu par SysAdmins pour augmenter la sécurité et la conformité des terminaux dans votre environnement. Ce tableau de bord est inclus dans le Entreprise version Right Click Tools. Téléchargez le Communauté version de Right Click Tools pour votre essai gratuit de 2 semaines d'Enterprise aujourd'hui.

Tableau de bord Série

Nos tableaux de bord BitLocker, matériel et micrologiciel, état de déploiement des mises à jour logicielles, Active Directory et LAPS ont été mis en évidence dans notre série, Tableaux de bord de sécurité et de conformité. Vous pouvez en savoir plus sur chacun d'eux sur notre site de blog (voir les liens ci-dessous).

  1. BitLocker
  2. Matériel et micrologiciel
  3. État du déploiement de la mise à jour logicielle
  4. Active Directory
  5. LAPS
Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Software Update Compliance with Precision Filtering

As SysAdmins, we must always remember the three Rs. . . Report, Remediate, and Repeat. The Software Update Deployment Status (SUDS) dashboard, which is built into Microsoft Endpoint Configuration Manager, does just that. You can use the dashboard to visualize update compliance in your environment. Filtering options allow for environment-wide views or the most precise targeting and reporting. Once the non-deployed updates are identified, you can fine-tune automatic deployment rules to improve future compliance.

Software Update Compliance with Precision Filtering

‍Precision Filtering with the Software Update Deployment Status Tool

This short video shows how you can take actions on devices in the Software Update Deployment Status (SUDS) dashboard. This is a highly targeted compliance report for software update deployments. You can filter by collection, software update group, and category of update. You can also limit the results to deployed updates and use the slider to assign the number of days for compliance in the report.

The chart on the left shows you the number of compliant and non-compliant devices, and then with each device you can drill down to see what updates the device is missing, and then take right-click actions on the device itself. The chart on the right shows you missing updates by category. With each update, you can see what devices are missing that update, and then take right-click actions.

You can read more about this dashboard on our documentation site https://docs.recastsoftware.com/help/software-updates-deployment-status-dashboard

Each tool and feature of Right Click Tools is designed by SysAdmins to increase endpoint security and compliance in your environment. This dashboard is included in the Enterprise version of Right Click Tools. Download the Community version of Right Click Tools for your free 2-week trial of Enterprise today.

Dashboard Series

Our BitLocker, Hardware and Firmware, Software Update Deployment Status, Active Directory, and LAPS dashboards were highlighted in our series, Security & Compliance Dashboards. You can read more about each one on our blog site (see the links below).

  1. BitLocker
  2. Hardware and Firmware
  3. Software Update Deployment Status
  4. Active Directory
  5. LAPS
See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.

en_USEnglish