ConfigMgr Problèmes que vous ne saviez pas que vous aviez et comment les résoudre.

Ce mois-ci, nous lançons une nouvelle série intitulée, « Problèmes ConfigMgr que vous ne saviez pas que vous aviez et comment les résoudre. » Cette série de plongées approfondies et de webinaires espère découvrir certaines des situations dans lesquelles vous pourriez vous retrouver de manière inattendue. La meilleure partie est que nous allons vous expliquer comment vous pouvez résoudre ces problèmes ! Vers la fin du mois, mon bon ami, Garth Jones , se joindra à moi pour organiser quelques webinaires. Nous examinerons de plus près certains de ces problèmes et solutions, puis répondrons à vos questions. Vous trouverez ci-dessous une liste de sujets sur lesquels je travaille.

ConfigMgr Problèmes – Sujets

  • Optimisation du cache ConfigMgr

Avez-vous beaucoup d'appareils avec des disques de différentes tailles, différentes quantités d'espace libre et un Paramètre client pour contrôler la taille de votre cache client Configuration Manager ? C'est un problème! Nous allons vous montrer quoi faire.

  • Conseils de prise en charge des modèles de matériel

C'est un défi, c'est le moins qu'on puisse dire, lorsque vous devez suivre autant de modèles. Comment savoir lesquels sont pris en charge par le fournisseur pour la dernière version Windows 10 ? Lesquelles ne sont plus sous garantie ? Comment les gardez-vous organisés dans ConfigMgr ? Comment bloquer ou autoriser des modèles spécifiques dans votre séquence de tâches ? Nous partagerons nos astuces !

  • Rapports d'espace disque faible et correction automatique

Les clients avec peu d'espace disque empêchent non seulement le ConfigMgr de faire son travail, mais aussi les utilisateurs finaux de faire leur travail. Voyez ce que vous pouvez faire pour rendre cette tâche plus facile à gérer ! 

Voici quelques-uns des sujets que nous aborderons tout au long du mois. Nous partagerons continuellement des plongées approfondies dans des problèmes spécifiques ConfigMgr avec une documentation technique avant en discuter dans les webinaires, y compris ceux énumérés ci-dessus et plus encore. Assurez-vous de revenir sur cette page,  https://www.recastsoftware.com/configmgr-problems-and-solutions/ car nous continuerons à le mettre à jour. Avez-vous rencontré des problèmes avec ces sujets? Je suis sûr que tu n'es pas seul ! N'hésitez pas à me contacter https://twitter.com/gwblok si vous voulez en savoir plus sur cette série.

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

ConfigMgr Problems You Didn’t Know You Had and How to Fix Them.

This month we’re launching a new series called, “ConfigMgr Problems You Didn’t Know You Had and How to Fix Them.” This series of deep dives and webinars hopes to uncover some of the situations you might unexpectedly find yourself in. The best part is that we’re going to tell you how you can fix these problems! Near the end of the month, my good friend, Garth Jones , will join me as we host a couple of webinars. We’ll take an even closer look at some of these problems and solutions, and then take your questions. Below is a list of topics I’m working on.

ConfigMgr Problems – Topics

  • Optimizing ConfigMgr Cache

Do you have a lot of devices with different size drives, different amounts of free space, and one Client Setting to control the size of your Configuration Manager Client Cache? That’s a problem! We’ll show you what to do.

  • Hardware Model Support Tips

It’s challenging, to say the least, when you have to keep track of so many models. How do you know which ones are supported by the vendor for the latest Windows 10 Release? Which ones are out of warranty? How do you keep them organized in ConfigMgr?  How do you block or allow specific models in your task sequence? We’ll share our tips!

  • Low Disk Space Reporting and Auto-Remediation

Clients with low disk space prevent not only ConfigMgr from doing its job, but end-users from doing their jobs. See what you can do to make this task more manageable! 

These are a few of the topics we will be covering throughout the month. We’ll be continually sharing deep dives into specific ConfigMgr problems complete with technical documentation before discussing them in the webinars, including the ones listed above and more. Make sure to check back to this page,  https://www.recastsoftware.com/configmgr-problems-and-solutions/ because we’ll keep updating it. Have you run into problems with these topics? I’m sure you’re not alone! Feel free to reach out to me https://twitter.com/gwblok if you want to know more about this series.

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish