Erreur CMTrace : Échec de la création du fichier temporaire

Semblable à d'autres administrateurs ConfigMgr 2012, chaque fois que je rencontre un problème, je révise les fichiers journaux. Récemment, j'ai lancé CMTrace sur l'un de mes serveurs et j'ai continué à recevoir ce message d'erreur CMTrace, "Impossible de créer le fichier temporaire". Je trouve qu'il est vraiment difficile d'examiner les fichiers journaux à l'aide du Bloc-notes (désolé @Wally_Mead), j'ai donc dû trouver rapidement une solution à ce problème CMTrace.

Voici quelques informations générales :

Lors du test d'une nouvelle application, j'ai décidé d'effacer le dossier temporaire du serveur sur lequel je travaillais. La variable d'environnement %temp% pointait vers C:Usersadministrator.ADAppDataLocalTemp. Cependant, comme j'étais contrôlé à distance (RDP) dans le serveur, le %temp% de la session RDP était en fait C:Usersadministrator.ADAppDataLocalTemp2. La variable d'environnement %temp% pointait vers un dossier inexistant, ce qui explique pourquoi j'ai continué à obtenir cette erreur avec CMTrace. Le dossier n'existait pas !

Ce que j'ai fait:

La solution à ce problème consistait simplement à recréer le dossier. Une fois que j'ai fait cela, tout a très bien fonctionné. À propos, j'ai découvert depuis que j'aurais également pu me déconnecter et me reconnecter. Cela aurait également recréé le dossier pour moi.

Erreur CMTrace

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

CMTrace Error – Failed to Create Temporary File

Similar to other ConfigMgr 2012 administrators, anytime I run into an issue I review the log files. Recently, I launched CMTrace on one of my servers and I kept getting this CMTrace error message, “Failed to create temporary file.” I find it really difficult to review log files using Notepad (sorry @Wally_Mead) so I had to find a solution to this CMTrace problem fast.

Here’s some background information:

While testing a new application I decided to clear out the temp folder on the server that I was working on. The %temp% environment variable pointed to C:\Users\administrator.AD\AppData\Local\Temp. However, since I was remote controlled (RDP) into the server the RDP session’s %temp% was actually C:\Users\administrator.AD\AppData\Local\Temp\2. The %temp% environment variable pointed to a nonexistent folder, so this explains why I kept getting this error with CMTrace. The folder didn’t exist!

What I did:

The solution to this problem was to simply recreate the folder. Once I did this everything worked great. By the way, I have since discovered that I also could have logged off and logged on again. This also would have recreated the folder for me.

CMTrace Error

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish