Permissions en voie de disparition pour les rapports SSRS dans SCCM 2012

De temps en temps, il y a un message dans les forums Configuration Manager 2012 (CM12) ou sur la liste de diffusion myITforum concernant la disparition des autorisations pour les rapports SQL Server Reporting Services (SSRS). Dans ce webcast, nous vous montrerons comment cela se produit et comment le résoudre.

Voici quelques éléments à garder à l'esprit :

  • Ce problème se produit uniquement avec CM12 ou versions ultérieures.
  • Oui, la définition des autorisations sur chaque rapport peut prendre beaucoup de temps. Si vous traitez un certain nombre de rapports dans un dossier, l'utilisation d'un groupe de sécurité serait un moyen plus simple d'ajuster qui a accès aux rapports.
  • Sachez que la définition d'une autorisation sur un rapport dans CM12 n'a aucun effet sur les ordinateurs que l'utilisateur peut voir dans le rapport. Seule l'administration basée sur les rôles (RBA) dans CM12 R2 s'en chargera pour vous.

Un outil est-il nécessaire pour appliquer facilement des autorisations à un dossier SSRS entier ? Dites-nous ce que vous en pensez! Si vous avez des questions sur la disparition des autorisations pour les rapports SQL Server Reporting Services (SSRS), envoyez-nous un tweet @Enhansoft. Ou, vous pouvez également laisser une note dans la section commentaire ci-dessous.

Liens connexes:
Comment configurer un abonnement au partage de fichiers Windows
Comment configurer un abonnement par e-mail dans SSRS
Comment ajouter l'option de messagerie à SQL Server Reporting Services (SSRS)

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Disappearing Permissions for SSRS Reports in SCCM 2012

Every so often there is a post within the Configuration Manager 2012 (CM12) forums or on the myITforum mailing list about disappearing permissions for SQL Server Reporting Services (SSRS) reports. In this webcast we will show you how it happens and how to solve it.

Here are a few items to keep in mind:

  • This issue only occurs with CM12 or later versions.
  • Yes, setting permissions on each report can be very time consuming. If you are dealing with a number of reports in a folder then using a security group would be an easier way to adjust who has access to the reports.
  • Be aware that setting permission on a report in CM12 has no effect on what computers the user can see within the report. Only Role-Based Administration (RBA) within CM12 R2 will take care of that for you.

Is there a need for a tool to easily apply permissions to an entire SSRS folder? Let us know what you think! If you have any questions about disappearing permissions for SQL Server Reporting Services (SSRS) reports, send us a tweet @Enhansoft. Or, you can also leave a note in the comment section below.

Related links:
How to Set-up a Windows File Share Subscription
How to Set-up an Email Subscription in SSRS
How to Add the Email Option to SQL Server Reporting Services (SSRS)

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish