Présentation de Endpoint Insights : faire passer le Enhansoft au niveau supérieur

Plus tôt cette année, Recast Software a annoncé son acquisition de Enhansoft. Cette décision renforce l'engagement de Recast Software à aider les équipes informatiques à découvrir rapidement les points de données critiques, à corriger les vulnérabilités et à atteindre une plus grande efficacité, ce qui se traduit par une sécurité améliorée pour bon nombre des plus grandes organisations du monde. Aujourd'hui, après plusieurs mois de développement de produits, nous lançons Endpoint Insights, la nouvelle offre de produits améliorée. Nous l'appelons Endpoint Insights parce que, eh bien, c'est exactement ce que cela vous donne.

Présentation de Endpoint Insights

Présentation de Endpoint Insight

Endpoint Insights donne la vue la plus complète de vos points de terminaison. Obtenez un accès instantané à des centaines de points de données d'environnement critiques que vous ne pouvez tout simplement pas voir en natif dans ConfigMgr ou d'autres ITSM. 

Endpoint Insights vous permet de : 

  • Obtenez une visibilité complète sur vos terminaux, y compris l'état de la garantie de l'appareil, l'âge de l'appareil, les logiciels installés (y compris ceux installés par l'utilisateur), tous les ordinateurs, moniteurs, stations d'accueil, imprimantes et serveurs de votre environnement, et qui y accède. 
  • Prenez des décisions plus judicieuses, notamment en budgétisant de manière proactive les cycles de remplacement, en résolvant plus rapidement les problèmes des utilisateurs finaux et en sécurisant davantage votre environnement.  

Faire passer l'efficacité au niveau supérieur

Nous nous engageons à rendre votre service informatique plus fluide, plus efficace et avec le moins de maux de tête possible avec une connaissance totale de l'environnement.

Fonctionnalités Endpoint Insights

Gestion de l'inventaire matériel

Les employés à distance, les appareils qui changent de mains et de nombreuses autres pièces en mouvement constant rendent le maintien d'un inventaire solide très difficile. Endpoint Insights vous donne une image complète et précise de votre environnement matériel, afin que vous puissiez planifier en toute confiance.

Inventaire des logiciels

Il est essentiel de connaître chaque élément logiciel installé, quel que soit son utilisateur, afin de garantir la sécurité, la conformité et la compatibilité de votre environnement. Endpoint Insights vous offre tout cela, plus ce que ConfigMgr ne peut pas voir, et vous garde bien en avance sur les problèmes potentiels de licence logicielle ou les excès.

Planification des infrastructures

Lorsque vous disposez de l'intelligence complète des actifs offerte par Endpoint Insights, le remplacement des serveurs, des imprimantes, des bases de données et d'autres actifs partagés peut être fluide et transparent. Vous disposerez automatiquement d'un inventaire complet et actuel et saurez quels actifs sont utilisés ou non, vous donnant instantanément la voie à une planification plus intelligente. 

Assistance aux utilisateurs finaux

Vous serez mieux préparé pour tout appel de service - sachez quel moniteur, imprimante et autres appareils les utilisateurs finaux possèdent, quel logiciel est installé, et plus encore. Donnez à votre centre de services un accès pour les aider à corriger encore plus rapidement. Et surtout, vérifiez ces problèmes avant qu'ils n'entraînent des temps d'arrêt coûteux.

Des informations puissantes sont à portée de main !

Endpoint Insights est parfaitement adapté à notre suite d'outils existante et élargit considérablement notre offre de veille sur les actifs. En savoir plus en programmant un procédure pas à pas ou demander un devis

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Introducing Endpoint Insights: Taking Enhansoft to the Next Level

Earlier this year, Recast Software announced its acquisition of Enhansoft. The move solidifies Recast Software’s commitment to helping IT teams quickly uncover critical data points, remediate vulnerabilities, and achieve greater efficiency, resulting in improved security for many of the world’s largest organizations. Now, after many months of product development, we’re introducing Endpoint Insights, the new and enhanced product offering. We call it Endpoint Insights because, well, that’s exactly what it gives you.

Introducing Endpoint Insights

Introducing Endpoint Insight

Endpoint Insights gives the most comprehensive view of your endpoints. Get instant access to hundreds of critical environment data points you simply can’t see natively in ConfigMgr or other ITSMs. 

Endpoint Insights enables you to: 

  • Gain complete visibility to your endpoints, including device warranty status, device age, software installed (including user-installed), all the computers, monitors, docking stations, printers, and servers in your environment, and who is accessing them. 
  • Make smarter decisions, including proactively budgeting for replacement cycles, resolving end user issues faster, and securing more of your environment.  

Taking Efficiency to the Next Level

We’re committed to making your IT department run smoother, more efficiently and with as few headaches as possible with total environment knowledge.

Endpoint Insights Features

Hardware Inventory & Planning

Remote employees, devices changing hands, and many other constantly moving pieces, makes maintaining a solid inventory very challenging. Endpoint Insights gives you a complete and accurate picture of your hardware environment, so you can plan with confidence.

Software Inventory

It is critical to know every single piece of installed software, regardless of who installed it, in order to ensure the security, compliance, and compatibility of your environment. Endpoint Insights gives you all that, plus what ConfigMgr can’t see, and keeps you well ahead of potential software licensing issues or excess.

Infrastructure Planning

When you have the complete asset intelligence that Endpoint Insights offers, replacing servers, printers, databases, and other shared assets can be smooth and seamless. You’ll have a complete, current inventory automatically and know which assets are being used or not, instantly giving you a path to smarter planning. 

End User Support

You’ll be better prepared for any service call – know what monitor, printer, and other devices end users have, what software is installed, and more. Give your service desk access to help them remediate even faster. And most importantly, see these issues before they result in costly downtime.

Powerful Insights Are Within Reach!

Endpoint Insights is a perfect fit for our existing suite of tools and greatly expands our asset intelligence offering. Learn more by scheduling a walkthrough or request a price quote

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Share this:

en_USEnglish