Dix est la réponse

L'outil d'inventaire matériel MIR mis à l'épreuve

Un jour, alors que je rentrais dans mon bureau après une réunion, Andrew, notre stagiaire, m'a dit : « Dix, c'est la réponse ! » Immédiatement, j'ai eu un flash-back surLe spectacle de ce soiret le personnage de Johnny Carson,Carnac la magnifique. J'ai attendu qu'Andrew me pose la question. Sentant ma confusion, il a pointé le bureau à côté de lui et a dit : « Dix. J'ai regardé le bureau et j'ai ri. 

Qu'est-ce qui était si drôle ? Avant d'aller à ma réunion, j'ai discuté avec Andrew de sa liste de tâches. Plus précisément, nous avons parlé de certains tests d'inventaire matériel qu'il effectuait sur Surveiller les rapports d'informations(MIR). Alors que je disparaissais par la porte, il a demandé: "Que dois-je faire si j'ai fini avant que tu ne revienne?" J'ai répondu avec désinvolture: "Dites-moi combien de moniteurs vous pouvez connecter à votre ordinateur portable." 

10 moniteurs sur le bureau

En mon absence, Andrew a trouvé tous les moniteurs inutilisés dans notre bureau et les a attachés à son ordinateur portable. Cela comprenait même trois moniteurs de mon bureau. Il a dit plus tard qu'il s'était arrêté uniquement parce qu'il n'avait plus de moniteurs. 

10 moniteurs numérotés

Tous les moniteurs connectés n'utilisaient que deux stations d'accueil (oui deux !) et l'ordinateur portable lui-même. Une station d'accueil était un Dell Pr02X qui permet de connecter trois moniteurs. La seconde était une station d'accueil USB où deux moniteurs et le projecteur étaient connectés. Trois moniteurs USB ont été connectés directement à l'ordinateur portable, puis l'écran de l'ordinateur portable lui-même en a fait dix ! 

En plus de ce mélange de moniteurs, il y avait aussi différents types d'interface : DVI, VGA, HDMI et quelques moniteurs USB aussi. 

surveiller la carte

Vous pouvez voir que dans Windows 10, nous n'avons pas essayé de tromper ou d'augmenter le nombre de moniteurs en clonant des moniteurs. Chaque moniteur est indépendant avec différentes résolutions d'écran. 

Andrew a confirmé plus tard que Surveiller les rapports d'informations (MIR) a également pu identifier les dix moniteurs actifs. MIR a fourni leurs informations de résolution actuelles et leur position par rapport au moniteur de l'ordinateur portable (#1). Bon travail, André ! 

Maintenant, je peux dire en toute confiance que si vous avez dix moniteurs connectés à un ordinateur, MIR vous fournira avec précision cet inventaire. Si vous avez plus de dix moniteurs connectés à un ordinateur, Faites le nous savoir et nous nous ferons un plaisir de tester MIR avec vous. 

exemple MIR

La capture d'écran ci-dessus vous montre les résultats de l'outil d'inventaire matériel MIR pour l'un des moniteurs (#8) qu'Andrew a attaché à l'ordinateur portable. Vous pouvez voir qu'il s'agit d'un BenQ GW2255 qui porte le numéro de série ET3A06231SL0. Sa résolution native est Full-HD, mais il fonctionne à 1680 x 1050. MIR peut également vous dire que ce moniteur est connecté via une connexion DVI. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux points de données que MIR a collectés pour ces moniteurs lors du test d'Andrew. 

Découvrez comment Right Click Tools change la façon dont les systèmes sont gérés.

Augmentez immédiatement votre productivité grâce à notre version Community Edition limitée et gratuite.

Commencez dès aujourd'hui avec Right Click Tools :

Assistance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En soumettant ce formulaire, vous comprenez que Recast Software peut traiter vos données comme décrit dans le Recast Software Politique de confidentialité.

fr_FRFrench

Ten is the Answer

MIR hardware inventory tool put to the test

One day as I walked back into my office after a meeting, I was told by Andrew, our intern, “Ten is the answer!” Immediately, I had a flash-back to The Tonight Show and Johnny Carson’s character, Carnac the Magnificent. I waited for Andrew to tell me the question. Sensing my confusion, he pointed to the desk next to him and said, “Ten.” I looked at the desk and laughed. 

What was so funny? Before going to my meeting, I discussed with Andrew his task list. Specifically, we talked about some hardware inventory testing he was performing on Monitor Information Reporting (MIR). As I was disappearing out the door, he asked, “What should I do if I’m done before you get back?” I glibly replied, “Tell me how many monitors you can attach to your laptop.” 

10 monitors on desk

In my absence, Andrew found all the unused monitors in our office and attached them to his laptop. This even included three monitors from my office. He later said that he only stopped because he ran out of monitors. 

10 monitors numbered

All the monitors attached used only two (yes two!) docking stations and the laptop itself. One docking station was a Dell Pr02X which allows for three monitors to be attached. The second was a USB docking station where two monitors and the projector were connected. Three USB monitors were attached to the laptop directly and then the laptop’s screen itself made it ten! 

In addition to this mix of monitors, there were also different interface types: DVI, VGA, HDMI and a few USB monitors too. 

monitor map

You can see that within Windows 10 we didn’t try to trick or increase the monitor count by cloning monitors. Each monitor is independent with various screen resolutions. 

Andrew later confirmed that Monitor Information Reporting (MIR) was also able to identify all ten active monitors. MIR provided their current resolution information and their position relative to the laptop monitor (#1). Good job, Andrew! 

Now I can say with complete confidence that if you have ten monitors attached to a computer, MIR will accurately provide you with this inventory. If you have more than ten monitors attached to one computer, let us know and we will gladly test MIR with you. 

example MIR

The screenshot above shows you the results from the MIR hardware inventory tool for one of the monitors (#8) that Andrew attached to the laptop. You can see that it is a BenQ GW2255 that has a serial number of ET3A06231SL0. Its native resolution is Full-HD, but it’s running at 1680 x 1050. MIR can also tell you that this monitor is attached via a DVI connection. That’s only a few of the many data points that MIR collected for these monitors during Andrew’s test. 

See how Right Click Tools are changing the way systems are managed.

Immediately boost productivity with our limited, free to use, Community Edition.

Get started with Right Click Tools today:

Support

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

By submitting this form, you understand that Recast Software may process your data as described in the Recast Software Privacy Policy.